Bonsoir
Peut être bien. Mais pour éviter de salir la paroi, je préfère le faire descendre par le conduit existant.
Pour l'eau qui reste au fond du récipient.je regarderai des qu'il fera chaud. Mais je doute qu'il en reste.
A+
Je partage totalement, si c'est possible d’éviter les coulures? C’est mieux!
Quant à (l'utilité) de l'eau dans le bac de récupération, j'y crois pas une demi seconde!!!
J'ai fait fonctionner mon frigo quelques jours cette semaine (pour vérifier avant de partir) et pas un seule goutte d'eau dans le bac! Et ça ne l'a pas empêchait de descendre à -20° dans le congélo.
En conclusion, l'entretien est fait. Il fonctionne parfaitement sur les 3 sources d'énergies, le problème de débordement est réglé. J'ai partagé les infos pour aider la communauté!
Au delà de ça, chacun pense et fait comme il veut.
Bonjour a vous tous
-20 dans le congel moi quand j'arrive a -15 le maxi avec en plus 2 ventilos titan
une question toujours pour améliorer le rendement la formation de cristaux évoqué plus haut la méthode de vibrer la tuyauterie est elle efficace et ou procéder mercis
Bonjour,
pas mal de camping caristes ont subis la foudre de la grêle , mais qu'elles sont les solutions?
honnêtement au vu de la nature assez forte lorsque nous sommes pris dans une averse de grêle subite ...pas grande solution, à moins de se glisser...
Dernier message
- bonjour,
- Dans les pyrénées nous avons pris la place des pompiers qui partaient.... :?
:D Hello tous !
J'ouvre ce post pour éviter de polluer les posts cousins !
* Pour nos nouveaux amis ccristes, qui se posent toujours et encore des questions....d'embarquement de matériel ! :mrgreen:
Parlons du PTAC des vans, mais surtout de grands CC en...
Dernier message
Bonjour,
Pour mes dernières vacances en famille, on a eu un souci avec la charge de notre camping-car. C’est vraiment la galère de devoir choisir le matériel à embarquer et celui à laisser à la maison. Donc, mon père a opté pour la location d’une...
:D Hello tous !
J'ai lu les posts existants, mais j'avoue que je me sens un peu dérouté dans toutes ces réglementations et démarches !
J'ai passé mon permis char en même temps que Ben Hur ...... :shock: en 1969! :lol: et j'ai toujours le permis rose en...
Dernier message
:ma carte grise en F1 et F2 précise 3500 kg ( normal, c'est mon PTAC actuel ! ), mais que représente le F3 de 5500 kg ?
Que faut-il faire pour changer le PTAC afin d'obtenir une CG en PL ?
A vous lire ! :trinque: jmax
Bonjour.
Comme indiqué en présentation, je viens de faire l'acquisition d'un 709 F de chez Rapido.
Au premier abord il était parfait et depuis quinze jours:
Batterie cellule
décodeur satellite
Poste radio
et ce n'est pas fini, après avoir reçu le...
Dernier message
Bonjour,
@ Guy : précisez nous déjà la marque et la motorisation de votre Rapido 709 F.
Des photos de votre panneau de contrôle ( facade, face arrière, etc ... ) serait un plus, la référence que vous annoncez semble inconnue chez Scheiber.
J'ai u probléme avec mes feux de gabarit orange de mon Adria Matrix 680 SP
Enfait j'ai deja cherchéici dans le forumnet j'ai rouvé des sujets égal au mien mais pour des autres marques,
j'ai suivi ce que on disait mais...
Dernier message
Résolu ? non , mais disparue et pour combien de temps.
Tant que la panne ne sera pas détectée , celà risque de réapparaitre d'un moment à l'autre .
Penser à regarder sous le châssis et ouvrir toutes les boites de dérivation et nettoyer toutes les...