Pourquoi pas un Cc 4x4
Modérateur : Mécaniciens
-
- Vieux routier
- Messages : 660
- Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 22:34
- Région d'habitat : 66300
- Localisation : Perpignan
- Zodiaque :
Pourquoi pas un Cc 4x4
Bonjour
Une societe a developpé un 4x4 hybride hydraulique sur chassis jumper/boxer/ducato.
Dans certaine condition on pourrait en rever .
A voir ici
Reste a savoir le prix et le poids
Salutation philippe
Une societe a developpé un 4x4 hybride hydraulique sur chassis jumper/boxer/ducato.
Dans certaine condition on pourrait en rever .
A voir ici
Reste a savoir le prix et le poids
Salutation philippe
Euramobil I 850 QB II blue , fiat 3.0 180 cv , année 2012 .
- jurissacage
- Vieux routier
- Messages : 14185
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
- Région d'habitat : PACA
- Localisation : Puget-Ville . Var
- Zodiaque :
- Contact :
Re: Pourquoi pas un Cc 4x4
Bjr,
Cela peut nous sortir de certains endroits, mais il existe déjà des CC 4X4
Exemple
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article463
Cela peut nous sortir de certains endroits, mais il existe déjà des CC 4X4
Exemple
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article463
Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Touchez pas à nos cigales....
Re: Pourquoi pas un Cc 4x4
Re
Un peu plus de renseignements:
http://www.poclain-hydraulics.com/fr/systemes/vehicules-utilitaires-legers/hybride-hydraulique-4x4-assistance-de-roue-arriere-ref29
http://www.poclain-vehicules.com/fr/nos-fiches-carrossiers/3-fiat/fiat_ducato-addidrive.pdf
[youtubeperso]8hRK3bnL9Ug[/youtubeperso]
Ne peut être monté que sur les 2.3 L 130 ou 150 CV ( pas de demandes d'homologation pour les 3L car trop peu de débouchés commerciaux)
Prix : 10668€ TTC pour le système ADDIDRIVE et 1194€ HT pour le différentiel avant différentiel à glissement limité
Conseillé essentiellement pour des CC Fourgon qui veulent sortir des sentiers battus
J'ai oublié de demander le poids !
Un peu plus de renseignements:
http://www.poclain-hydraulics.com/fr/systemes/vehicules-utilitaires-legers/hybride-hydraulique-4x4-assistance-de-roue-arriere-ref29
http://www.poclain-vehicules.com/fr/nos-fiches-carrossiers/3-fiat/fiat_ducato-addidrive.pdf
[youtubeperso]8hRK3bnL9Ug[/youtubeperso]
Ne peut être monté que sur les 2.3 L 130 ou 150 CV ( pas de demandes d'homologation pour les 3L car trop peu de débouchés commerciaux)
Prix : 10668€ TTC pour le système ADDIDRIVE et 1194€ HT pour le différentiel avant différentiel à glissement limité
Conseillé essentiellement pour des CC Fourgon qui veulent sortir des sentiers battus
J'ai oublié de demander le poids !
Re: Pourquoi pas un Cc 4x4
ce système est très très bien au niveau poids car un traditionnel équipement par iglhaut ou oberaigner ajoute 150kg.
quand plus besoin tu repasses en 4x2.
par contre c'est bien de protéger un peu les organes vitaux.
quand plus besoin tu repasses en 4x2.
par contre c'est bien de protéger un peu les organes vitaux.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message