Pourquoi pas un Cc 4x4

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
fifi1966
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 660
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 22:34
Région d'habitat : 66300
Localisation : Perpignan
Zodiaque :

Pourquoi pas un Cc 4x4

Message par fifi1966 »

Bonjour
Une societe a developpé un 4x4 hybride hydraulique sur chassis jumper/boxer/ducato.

Dans certaine condition on pourrait en rever .

A voir ici

Reste a savoir le prix et le poids

Salutation philippe


Euramobil I 850 QB II blue , fiat 3.0 180 cv , année 2012 .

Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14185
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Pourquoi pas un Cc 4x4

Message par jurissacage »

Bjr,

Cela peut nous sortir de certains endroits, mais il existe déjà des CC 4X4
Exemple

http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article463


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

Avatar du membre
petugue83

Re: Pourquoi pas un Cc 4x4

Message par petugue83 »

Re

Un peu plus de renseignements:


http://www.poclain-hydraulics.com/fr/systemes/vehicules-utilitaires-legers/hybride-hydraulique-4x4-assistance-de-roue-arriere-ref29

http://www.poclain-vehicules.com/fr/nos-fiches-carrossiers/3-fiat/fiat_ducato-addidrive.pdf


[youtubeperso]8hRK3bnL9Ug[/youtubeperso]

Ne peut être monté que sur les 2.3 L 130 ou 150 CV ( pas de demandes d'homologation pour les 3L car trop peu de débouchés commerciaux)

Prix : 10668€ TTC pour le système ADDIDRIVE et 1194€ HT pour le différentiel avant différentiel à glissement limité

Conseillé essentiellement pour des CC Fourgon qui veulent sortir des sentiers battus

J'ai oublié de demander le poids ! :oops:



Avatar du membre
fred72

Re: Pourquoi pas un Cc 4x4

Message par fred72 »

ce système est très très bien au niveau poids car un traditionnel équipement par iglhaut ou oberaigner ajoute 150kg.
quand plus besoin tu repasses en 4x2.

par contre c'est bien de protéger un peu les organes vitaux.



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: Pourquoi pas un Cc 4x4

Message par bernobby »

bonsoir
Tu oublis le DANGEL http://www.dangel.com/fr
bernobby



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message