pda qtek 9090

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
boby34336

pda qtek 9090

Message par boby34336 »

Bonjour,
(Pour Lexa surtout)

Que pensez-vous du PDA QTEK 9090 win mobile 2003 avec AlturionPro 6.0, (europe 25 cartes )

Merci



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

le PDA qtek9090 ?

Un des meilleurs matos du moment...... mais pas donné :cry:

Quand au logiciel Alturion.6.0 ......

A été nettement amélioré avec la version 6.1...

Auras tu cette possibilité d'update, cela serait intéressant de le savoir ?

car les améliorations portes sur les défauts que l'on lui reprochait :

Meilleure sonorité
Recalcul plus rapide
Nouvelle interface d'entrée des adresses
Amélioration de la visualisation 3D (la ils n'ont pas eu de mal.... elle n'était pas belle )

Autrement possibilité d'éditer ou de mettre des Poi's, mais je ne sais pas quel est le format supporté ( si c'est du xml, ov2, asc, ou csv, c'est tout bon )...

Maintenant, il faut savoir que le qtek, c'est un PDA, Agenda, GPS, téléphone.... pratique, mais s'il est en panne t'as plus rien, m^m pas le téléphone pour appeler Maman....


bonne cogitation..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
boby34336

Message par boby34336 »

Bonsoir Lexa,

Je savais que tu serais le premier à me répondre,c'est ma fille qui vient de m'en parler car offre par son entreprise, alturion 6.0 avec possibilité d'update, à un prix plus que super concurentiel.( limitée a un seul exemplaire par employé )( dommage pour moi :( )



Répondre