Newbie

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre
Zobidon
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 mai 2023 21:22
Région d'habitat : Metz
France

Newbie

Message par Zobidon »

Salut à tous,
Ravi de rejoindre ce forum qui m'a tout l'air de bien fonctionner ! En tout cas j'y suis tombé sur une solution de branchement d'autoradio qui me compliquait l'existence :tuba: :shock:
Alors vite fait :
Après un van Marco polo de 2007 utilisé pendant 2 ans, j'ai craqué pour un Roadcar 540, chassis Jumper tout neuf, avec toit relevable. C'est vraiment de l'économie de stress pour voyager sans avoir à gérer le volume de bordel toutes les 2 secondes...
Là je lutte dur pour installer mon autoradio chinois Erisin. Me reste à capter les commandes au volant et de le fixer correctement.
Je trouve qu'en 2023 les normes ISO et Cie ont pris beaucoup de plomb dans la tête, parce que rien de plus compliqué que d'installer un gentil joujou numérique dans cette bagnole... Pour dire, faire joujou avec un autoradio chinois de 2020 avec la technologie mercedes de 2007 a été moins suant qu'entre chinois 2023 et citroen 2022!
Si y'a un expert qui n'a rien de mieux à faire que de m'avoir lu jusque ici, il vient vite me faire coucou :plaisante:
À ++,
Zobido'



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Newbie

Message par HOBBY 95 »

Bonjour et :bienvenuejpdudu:

Jean luc



Avatar du membre
PnyTense

Newbie

Message par PnyTense »

Bonjour et bienvenue sur le forum



Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17772
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Newbie

Message par Douglas »

Bonjour et bienvenue


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

herve57
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 209
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 08:04
Région d'habitat : moselle
Genre :
Zodiaque :

Newbie

Message par herve57 »

Bonjour et bienvenue

:trinque: :trinque:

je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton branchement je n'ai pas assez de connaissances

Hervé


Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais c'est le bonheur!
Chausson Flasch 06 de 2013
Porteur Fiat multijet

Répondre