Image d’accueil persistante.

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre
Avatar du membre
Michel34
Routier
Routier
Messages : 330
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 11:08
Région d'habitat : 34
Zodiaque :
France

Image d’accueil persistante.

Message par Michel34 »

Bonjour,
J’ai un GPS WinCe de 7" avec IGO Primo v2.4.0 et j’ai personnalisé mes images "Jour/Nuit" d’ouverture et de fermeture de la navigation.
Après multiples essais de "jour" et satisfaction avec le rajout de messages vocaux de "Bienvenue" et de "Au revoir", je me suis aperçu un soir, tardivement en mettant en fonction ce GPS, que l’image d’accueil de "nuit" ne correspond pas à celle installée mais plutôt à celle d’origine dont je n’en trouve pas son emplacement pour la supprimer !
Sachant que j’ai placé ces images dans le dossier UI_IGO9 et celui du DATA ainsi que [loading] dans le "SYS".
Savez-vous où je peux y trouver l’image d’origine ?
Aurais-je oublié quelque chose ?
Merci par avance.

Petit mémo:
Image

Image d'origine en accueil de nuit à supprimer:
Image
Modifié en dernier par Michel34 le jeu. 4 août 2022 13:16, modifié 2 fois.


Ma richesse ?
C’est l’amitié que l’on m’offre et que je partage autour de moi.

Avatar du membre
papajds
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 885
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 11:43
Région d'habitat : Rhone Alpes Isère
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Image d’accueil persistante.

Message par papajds »

Bonjour,

@michel34

les images peuvent se trouver dans le fichier "branding.zip" , "data.zip" dans les sections "ui_igo9/800_480" (selon la résolution écran utilisée),ou dans le dossier UI_igo9 (si présent).

si on ne trouve pas l'image voulue dans ces fichiers, vérifier dans le dossier "UX" qu'un des fichiers .zip ne modifie pas l'interface avec une autre image.(rechercher l'image dans les fichiers)

si l'image est trouvée , dans un de ces fichiers , on peut soit la remplacer dans l'archive .zip, par une autre , soit supprimer le fichier du dossier UX , selon que l'on souhaite conserver cette personnalisation ,ou non.

Dans tous les cas , avant toute intervention dans ces fichiers , faire des sauvegardes :D

A+
Jo


Merci

Hymer T 598 CL

Gps android IGO
Gps WinCE IGO
http://pjds-edit-kml.monsite-orange.fr/

Avatar du membre
Michel34
Routier
Routier
Messages : 330
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 11:08
Région d'habitat : 34
Zodiaque :
France

Image d’accueil persistante.

Message par Michel34 »

Bonjour Papajds,
Merci pour ton intervention,
Comme tu le proposes j’avais fait, précédemment, le tour, à plusieurs reprises dans le "Branding", le "Data" et le UI_IGO9 et je n’ai pas trouvé cette image mais, en lisant avec intérêt ta réponse, j’ai fait une copie de tous mes "UX" et passé en lecture chacun d’eux sans les décompresser, jusqu’à la recherche de celle-ci et, SURPRISE, dans le fichier : "dt_ux_WinCE_05_Interface_3D_TomSoft_v3.2_THL_Multi_Res",
j’y ai trouvé celle d’origine, copie exact de l’image que je recherchais, apparaissant en accueil de nuit et que je n’arrivais pas à trouver pour la supprimer.
Je suis revenu en interne dans mon GPS et je l’ai retirée de ce fichier tout en ayant gardé la sauvegarde puis j’ai allumé IGO, passé l’écran en "Nuit" et, la aussi, SURPRISE, plus cette image ! :trinque:
Du fait que j’avais installé, comme il doit être fait, mes images personnalisées pour l’ouverture et la fermeture (comme montré dans mon sujet) et bien, cela me satisfait maintenant de constater la présente de ma propre image prévue pour l’ouverture de nuit avec, en plus, la dame qui nous souhaite la "Bienvenue" de jour comme de nuit.
:super:
Un grand MERCI à Papajds pour son aide et partage.
A+

Image d’ouverture :
Image

Image de fermeture :
Image
Modifié en dernier par Michel34 le jeu. 4 août 2022 13:22, modifié 2 fois.


Ma richesse ?
C’est l’amitié que l’on m’offre et que je partage autour de moi.

Avatar du membre
papajds
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 885
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 11:43
Région d'habitat : Rhone Alpes Isère
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Image d’accueil persistante.

Message par papajds »

Re,

c'est parfait...

Bravo aussi à toi pour ta persévérance ...c'est pas toujours facile...

A+
Jo


Merci

Hymer T 598 CL

Gps android IGO
Gps WinCE IGO
http://pjds-edit-kml.monsite-orange.fr/

Avatar du membre
Michel34
Routier
Routier
Messages : 330
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 11:08
Région d'habitat : 34
Zodiaque :
France

Image d’accueil persistante.

Message par Michel34 »

Merci papajds
Afin de finaliser mon sujet avec un peu de couleur, voici mes images d’ouverture et de fermeture de "JOUR" :

Bienvenue :
Image

Au revoir :
Image


Ma richesse ?
C’est l’amitié que l’on m’offre et que je partage autour de moi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message