Crash test Profile et intégral
Modérateur : Mécaniciens
- bernobby
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bonjour
Cela se passe en Suède deux crash test un profilé et un intégral
à 64 km/h résultat plus de chance de vivre avec un profilé
quand à l'intégral tu pars au ciel.
Deux raison le profilé est plus protégé car plus long nez
L'intégral par sa fabrication à le nez plus cœur autre inconvénient
Le conducteur se retrouve projeté à l'arrière avec le siège
Sur le profilé le siège résiste à l'arrachement...
bernobby
Cela se passe en Suède deux crash test un profilé et un intégral
à 64 km/h résultat plus de chance de vivre avec un profilé
quand à l'intégral tu pars au ciel.
Deux raison le profilé est plus protégé car plus long nez
L'intégral par sa fabrication à le nez plus cœur autre inconvénient
Le conducteur se retrouve projeté à l'arrière avec le siège
Sur le profilé le siège résiste à l'arrachement...
bernobby
- Les Bidochons
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On a beau déja le savoir, ça reste impressionnant
Cordialement Les Bidochons-Lukas et Mumu
Rapido 883M
Et vogue la galère...
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- bernobby
- Vieux routier
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bonjour
Exact et quand on voit les passagers arrières çà craint
bernobby
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bernobby
- jurissacage
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Bjr.
L'intégral est même complètement désintégré. Dur dur...
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Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
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- le-lion-chauve
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Ca n'engage pas du tout vers l'achat d'un intégral , ça fait même très peur de voir ces engins acceptés de rouler sur route ...
Le profilé reste un peu plus sécurisant .
J'aimerais bien savoir le nombre de G encaissés lors de l'impact.
Jean
Le profilé reste un peu plus sécurisant .
J'aimerais bien savoir le nombre de G encaissés lors de l'impact.
Jean
L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot
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- bernobby
- Vieux routier
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bonsoir
en effet l'intégral n'a pas de cabine vraiment protectrice
d'ailleurs je trouve absolument aberrant qu'il n'y ai pas
de norme de protection qui elle sont imposé aux industries
automobile et voire même sur les engins agricoles c'est
un laxisme récurrent de nos sociétés.....
bernobby
en effet l'intégral n'a pas de cabine vraiment protectrice
d'ailleurs je trouve absolument aberrant qu'il n'y ai pas
de norme de protection qui elle sont imposé aux industries
automobile et voire même sur les engins agricoles c'est
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bernobby
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