Cric sur jumper 2,8 de 2004

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grenouillet
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Message par grenouillet »

Dernier message de la page précédente :

Re bonjour,
Oui il est vrai que j'ai le moins cher mais çà pique un peu quand même....je m'en sert aussi pour les remorques( changement de pneu ou roue)
On peut aussi s'en servir si on bricole pas mal dehors...jardin...bois...ect.
Amicalement à tous Jean-Pierre.



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bernobby
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Message par bernobby »

Bonjour 👋
Je suis étonné quand vous dites que le cric d'origine
n'est pas top sur notre ducat 2.3 l éclatement de pneu
plusieurs fois mon cric d'origine a bien supporte le
poid du CC tout plein et bien chargé, faut il croire
que notre cric est une exception ?
bernobby



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Message par le-lion-chauve »

Peut être étonné Bernard , mais ça m'est arrivé et je n'étais pas fier du tout . Mais je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé , à lire pluseurs commentaires de ce type sur divers sites de cc , voir sur certaines revues spécialisées .
Le mien , cassé net au niveau de la vis , d'autres vrillés ...
Je ne prend plus ce risque , mais libre à toi de le prendre . En expliquant ce fait , j'informe simplement les autres colistiers des risques possibles encourus , en souhaitant que ça n'arrive à personne d'autre , mais que ça n'arrive pas qu'aux autres ....
De plus , avoir plusieurs crics peut aussi rendre service en cas de pépin type enlisement ....
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
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Michel28
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Message par Michel28 »

Bonjour
tout dépend comment il est utilisé
a priori, il est costaud le cric
mais il ne faut pas que le véhicule bouge
sinon il travaille en biais, et se fausse, d'où les commentaires "il n'est pas solide" .

Après reste a savoir l'année du CC, car je pense que les crics fournis maintenant
sont plus solides qu'à une époque.


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
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2cv Charleston et sa remorque
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restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

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bernobby
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Message par bernobby »

Bonjour 👋
Oui je suis d'accord avec toi Michel c'est sûr qu'il faut faire ⚠ dans son utilisation personnelle j'ai eu l'explication d'un très vieux mécanicien de comment
l'orienter sous le véhicule pour de pas cassé les goujons
et quand le véhicule va s'incliner pour ne pas que le cric se trouve en porte à faux...Le lion j'ai abîmé se type de
cric sans le cassé en soulevant un véhicule que les ancien ont connu pas le coupé mais avec la même calandre que celle ci :D que mon père avait acheté
a un commandant du Port autonome de Bordeaux et
qui me l'avait donné
ford-vedette-coupe-1950-1jluoaq52-1-780x520.jpg
bernobby
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Message par jb600cbr »

Ouf je vois que je suis pas le seul à me poser la question.

Je pense partir sur un cric bouteille et une bonne clé. C'est plus sécurisant



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le-lion-chauve
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Message par le-lion-chauve »

Bernard , elle était vraiment très belle de ligne cette voiture , dommage , à l'époque on ne les conservait pas ...
Jean


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Message par bernobby »

Bonjour
Et la banquette arrière était spacieuse en sortie de boîte :D
bernobby



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