Innovation Challenger
Modérateur : Mécaniciens
- bernobby
- Vieux routier
- Messages : 17925
- Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
- Région d'habitat : Bordeaux
- Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
- Genre :
Innovation Challenger
bonjour
Nouveaux mais bon le toit est il recouvrant se qui empêcherait
définitivement les infiltrations?
Nouvelle conception mais bon c'est pas de la taule qu'est ce qu'il entende par Nouvelle conception je vois pas?
https://www.camping-car.com/actus-des-m ... g-cars.amp
bernobby
Nouveaux mais bon le toit est il recouvrant se qui empêcherait
définitivement les infiltrations?
Nouvelle conception mais bon c'est pas de la taule qu'est ce qu'il entende par Nouvelle conception je vois pas?
https://www.camping-car.com/actus-des-m ... g-cars.amp
bernobby
-
- Vieux routier
- Messages : 584
- Enregistré le : sam. 8 août 2015 19:08
- Région d'habitat : Perigord Noir
- Genre :
Innovation Challenger
Bonjour
Génial. je viens de visionner la vidéo. Il est terrible ce profilé.
Bon, presque 60 000 balles qu'en même, mais quand on compare aux prix de certains fourgons 2021, il est dans la fourchette, et il offre plus d'espace et les mêmes caratéristiques de manoeuvrabilité qu'un fourgon. Il tape fort chez Challenger/Chausson là
Génial. je viens de visionner la vidéo. Il est terrible ce profilé.
Bon, presque 60 000 balles qu'en même, mais quand on compare aux prix de certains fourgons 2021, il est dans la fourchette, et il offre plus d'espace et les mêmes caratéristiques de manoeuvrabilité qu'un fourgon. Il tape fort chez Challenger/Chausson là
Innovation Challenger
Personnellement je n'aime pas les CC ou il n'y a pas de lit permanent
Nous ne nous levons pas à la même heure tout le temps , ce qui fait que lorsque c'est en position lit, on ne peut rien faire
Il est sur que cela va tout de même intéresser certains
Nous ne nous levons pas à la même heure tout le temps , ce qui fait que lorsque c'est en position lit, on ne peut rien faire
Il est sur que cela va tout de même intéresser certains
Innovation Challenger
bonjour
apparemment les parois et le toit sont les mêmes que les c cars classique, ils parlent d'une casquette avec un matériel innovant (PDCPD)
sur la photo on remarque peut être un toit a recouvrement qui pour moi devrait être une généralité, ça éviterait la stagnation d'eau sut le toit, ça n'engage que moi
nous sommes en 2021 il serait temps que la construction des c cars évolue un peu
apparemment les parois et le toit sont les mêmes que les c cars classique, ils parlent d'une casquette avec un matériel innovant (PDCPD)
sur la photo on remarque peut être un toit a recouvrement qui pour moi devrait être une généralité, ça éviterait la stagnation d'eau sut le toit, ça n'engage que moi
nous sommes en 2021 il serait temps que la construction des c cars évolue un peu
- bernobby
- Vieux routier
- Messages : 17925
- Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
- Région d'habitat : Bordeaux
- Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
- Genre :
Innovation Challenger
Bonsoir
Antièrement d'accord avec toi aviano, pour le toit à recouvrement, mais pas beaucoup de CC sont loin
de le faire pourtant il y a des années de cela exemple
le CC Hobby 600 était recouvrant.
Je me passerai de bling bling pour moi le toit bien fait
est indispensable. bernobby
Antièrement d'accord avec toi aviano, pour le toit à recouvrement, mais pas beaucoup de CC sont loin
de le faire pourtant il y a des années de cela exemple
le CC Hobby 600 était recouvrant.
Je me passerai de bling bling pour moi le toit bien fait
est indispensable. bernobby
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Le gone
- Vieux routier
- Messages : 3020
- Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
- Région d'habitat : Rhône
- Genre :
- Zodiaque :
Innovation Challenger
Bonsoir,
Je suis d'accord sur le fait que c'est pas une innovation. Le toit recouvrant façon boîte à godasses ça date pas d'hier. Si les constructeurs ne le généralisent pas, c'est parce que ça coûte plus cher.
Je suis d'accord sur le fait que c'est pas une innovation. Le toit recouvrant façon boîte à godasses ça date pas d'hier. Si les constructeurs ne le généralisent pas, c'est parce que ça coûte plus cher.
Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !
- bernobby
- Vieux routier
- Messages : 17925
- Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
- Région d'habitat : Bordeaux
- Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
- Genre :
Innovation Challenger
bonsoir
Ben peut être mais alors il assume l'étanchéité à vie
bon je rêvé comme dit plus haut moins de bling bling
non indispensable et ça coûtera pas plus cher.
bernobby
Ben peut être mais alors il assume l'étanchéité à vie
bon je rêvé comme dit plus haut moins de bling bling
non indispensable et ça coûtera pas plus cher.
bernobby
-
- Vieux routier
- Messages : 584
- Enregistré le : sam. 8 août 2015 19:08
- Région d'habitat : Perigord Noir
- Genre :
Innovation Challenger
J'adore ce camping-car. J'en ai raté un magnifique bleu lorsque je recherchais mon premier Cc.bernobby a écrit : ↑ven. 22 janv. 2021 16:37Bonsoir
Antièrement d'accord avec toi aviano, pour le toit à recouvrement, mais pas beaucoup de CC sont loin
de le faire pourtant il y a des années de cela exemple
le CC Hobby 600 était recouvrant.
Je me passerai de bling bling pour moi le toit bien fait
est indispensable.
143381T2eC16ZsE9swm00vBRwY7wVq4827.jpg
bernobby
- bernobby
- Vieux routier
- Messages : 17925
- Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
- Région d'habitat : Bordeaux
- Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
- Genre :
Innovation Challenger
Bonsoir
Pareil j'en avais trouvé un dans les Landes fin 2017 le temps de prendre rendez vous arrivé sur place chez le vendeur je vois le CC partir de chez lui vendu.
Il y en a un en Bretagne à vendre mais immatriculé en Allemagne pas donné suite trop compliqué.
bernobby
Pareil j'en avais trouvé un dans les Landes fin 2017 le temps de prendre rendez vous arrivé sur place chez le vendeur je vois le CC partir de chez lui vendu.
Il y en a un en Bretagne à vendre mais immatriculé en Allemagne pas donné suite trop compliqué.
bernobby
- rodeo blues
- Vieux routier
- Messages : 2648
- Enregistré le : jeu. 28 août 2014 19:06
- Région d'habitat : Hte Normandie
- Localisation : region de Vernon 27
- Genre :
- Zodiaque :
Innovation Challenger
bonjour
il me semble que Fleurette le fait en recouvrement
le Top c'est la cellule monocoque seul 2 constructeurs en France 3C Cartier et Wingamm en Italie.......... mais bonjour les tarifs
https://www.lemondeducampingcar.fr/actu ... ate/186212
claude
il me semble que Fleurette le fait en recouvrement
le Top c'est la cellule monocoque seul 2 constructeurs en France 3C Cartier et Wingamm en Italie.......... mais bonjour les tarifs
https://www.lemondeducampingcar.fr/actu ... ate/186212
claude
le Turbo est a l'automobile...... ce que le Viagra est a l'homme......la résolution des problèmes de couple
-
- Propriétaire confirmé
- Messages : 262
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 19:46
- Région d'habitat : occitanie
- Genre :
Innovation Challenger
super nouveauté.
Réuni l'espace d'un cc et la maniabilité d'un fourgon . Je pense qu'il va faire un tabac malgré son prix !.
bonne soirée
Réuni l'espace d'un cc et la maniabilité d'un fourgon . Je pense qu'il va faire un tabac malgré son prix !.
bonne soirée
- gibe86600
- Culan_2016
- Messages : 2581
- Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 12:00
- Région d'habitat : 86600 SAINT SAUVANT
- Localisation : 86600 Saint-Sauvant, Pouzeau
- Zodiaque :
Innovation Challenger
Yep !
Inconvénient majeur à mes yeux : le lit au plafond au-dessus de la table qui oblige les gens à vivre au même rythme ; des amis ont un Challenger qui possède ce système et c'est très pénalisant à l'usage.
Inconvénient majeur à mes yeux : le lit au plafond au-dessus de la table qui oblige les gens à vivre au même rythme ; des amis ont un Challenger qui possède ce système et c'est très pénalisant à l'usage.
Fleurette LM 73 de 2010 sur Fiat Multijet 160
Ce n'est pas à Dieu que j'en veux, mais à ceux qui m'en ont parlé
Je l'ai cherché dans leurs yeux, mais je ne l'ai pas trouvé.
Ce n'est pas à Dieu que j'en veux, mais à ceux qui m'en ont parlé
Je l'ai cherché dans leurs yeux, mais je ne l'ai pas trouvé.
- Le gone
- Vieux routier
- Messages : 3020
- Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
- Région d'habitat : Rhône
- Genre :
- Zodiaque :
Innovation Challenger
Oui, et même seul à mon avis ça doit être assez contraignant...
Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !
- bernobby
- Vieux routier
- Messages : 17925
- Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
- Région d'habitat : Bordeaux
- Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
- Genre :
Innovation Challenger
bonsoir
J'ai horreur des portes arrière sur les fourgons, alors que personne en France ne copie le système que de fabricant utilise
un ex pays de l'Est et les Anglais. sont bien plus innovant qu'en France à votre avis?
ILs n'ont plus de porte battante arrière mais qu'une soute, la face arrière du véhicule est carrossée, de manière à offrir
une isolation optimalece sans pont thermique.
exemple sur cette photo fourgon fabriqué dans le pays de l'est Pologne fait partie d'un groupe de VDL Allemand
trouvé marque Balcamp. Globe Traveller ci dessous marque Anglaise IH N630 et ou sur cette vidéo j'ai copié la vidéo à partire de la séquence correspondante pour vous montrer l'arrière du fourgon et
l'ouverture de la soute
bernobby
J'ai horreur des portes arrière sur les fourgons, alors que personne en France ne copie le système que de fabricant utilise
un ex pays de l'Est et les Anglais. sont bien plus innovant qu'en France à votre avis?
ILs n'ont plus de porte battante arrière mais qu'une soute, la face arrière du véhicule est carrossée, de manière à offrir
une isolation optimalece sans pont thermique.
exemple sur cette photo fourgon fabriqué dans le pays de l'est Pologne fait partie d'un groupe de VDL Allemand
trouvé marque Balcamp. Globe Traveller ci dessous marque Anglaise IH N630 et ou sur cette vidéo j'ai copié la vidéo à partire de la séquence correspondante pour vous montrer l'arrière du fourgon et
l'ouverture de la soute
bernobby
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Innovation Challenger
bonjour
d'accord avec toi "le gone" tant qu'ils trouverons des couillons pour leur donner 125 euros /an pendant 10 ans pour un contrôle d'étanchéité ils continuerons a produire des c cars de bas de gamme, avec des cornières plus ou moins large et avec de la colle plus ou moins bien mise
a chacun de voir
d'accord avec toi "le gone" tant qu'ils trouverons des couillons pour leur donner 125 euros /an pendant 10 ans pour un contrôle d'étanchéité ils continuerons a produire des c cars de bas de gamme, avec des cornières plus ou moins large et avec de la colle plus ou moins bien mise
a chacun de voir
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 834 Vues
-
Dernier message par isaphil13
-
- 7 Réponses
- 2211 Vues
-
Dernier message par rodeo blues
-
- 26 Réponses
- 3734 Vues
-
Dernier message par MoijesuisPierre
-
- 17 Réponses
- 3087 Vues
-
Dernier message par SD56
-
- 16 Réponses
- 2850 Vues
-
Dernier message par Pacha