Fini les bivouacs sauvages au Portugal

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
joregaz68

Fini les bivouacs sauvages au Portugal

Message par joregaz68 »

Dernier message de la page précédente :

ah! les fouines! elles arrivent vers 22h et se carapatent à l'aube!

Un jour d'hiver sur un camping d'Oléron je papotais avec un autre camping cariste. Genre gaulois pur jus :plaisante:
Tout d'un coup son téléphone sonne, il décroche.
Une salve de oui oui super super extra.
Il raccroche et me dit:
"faut que je m'arrache le copain Robert vient de me téléphoner pour me dire que la barrière de l'aire de X... est cassée tout est gratis. J'y fonce"

Je me suis dit bon débarras c#@*$@rd



Avatar du membre
Le gabach
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1153
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 13:53
Région d'habitat : vaucluse
Genre :
France

Fini les bivouacs sauvages au Portugal

Message par Le gabach »

Michel28 a écrit :
mer. 13 janv. 2021 13:02
la caravane à pratiquement disparue
Bonjour,
Çà se pourrait que les choses s'inversent, avant de venir sur aaccjv j'étais sur un forum caravane,et je peut vous dire que un certain nombre de colistiers avaient arrêté le CC pour revenir a la caravane a cause justement des difficultés de stationnement ,toujours plus d'endroit nous sont interdits pour nous obliger d'aller sur une aire " camp de concentration" ou au camping donc en fait on nous oblige de plus en plus a utiliser le CC comme une caravane et partant de là l’intérêt du CC !!!!!!!!!

De plus lorsque vous êtes sur un camping il vaut mieux avoir un moyen de locomotion adapté aux visites que vous avez prévues.Je veut dire par là un vélo peut se révéler vite inadapté selon la région (montagne) ou distance importante.

Pour tout vous dire en 2020 on a fait la Bretagne,du moins une partie le Morbihan et le Finistère jusqu’à Brest. Dans le Morbihan c'est la chasse au camping car surtout près de la côte pareil que sur la côte méditerranéenne donc pour moi une horreur les aires "camp de concentration" ou en mode "mission évangéliste" a 250 camping cars sur l'aire de Gavre .

En revanche dans le Finistère c'est plus accueillant pour les CC. Cette Année on compte y retourner pour continuer sur la partie qu'on n'a pas faite et puis faire le nord mais je vous dit carrément j'ai pas envie de galérer comme l'an dernier,je vais surement y aller avec ma caravane au moins on aura la voiture pour visiter, parce que sinon on passe a côté d'un certain nombre de choses.

A moins que je négocie l'achat d'une moto pour mettre derrière le cc ,mais bon après ça complique le stationnement sur les aires.

Quoi qu'il en soit,je pense que les jours du CC sont comptés,d'ici que la France suive le Portugal il n'y a pas des km,on verra bien.

Le gabach















j



Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Fini les bivouacs sauvages au Portugal

Message par farani34 »

:D IL y aura toujours des profiteurs minables sur cette terre ! ON n'y peu rien ! :roll:
Même si on les prends en flagrant délit, bonjour les insultes , même de madame et le doigt d'honneur quand c'est pas des menaces physiques ! :twisted:
( J'ai fortement apprécié un jour sur une aire que venait de quitter une famille de "beauf" avec marmaille et trois chiens ! Je vous dis pas dans quel état était leur emplacement !!!! C'était des français bien de chez nous !!!!! :pasconten: )
A ne moment précis, il faudrait réunir deux ou trois rugbyman style Spanguéro et lui foutre une branlée dont il se souviendrait très longtemps !
Mais là;......je rêve ! :mdr: jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
Membre supprimé 8971

Fini les bivouacs sauvages au Portugal

Message par Membre supprimé 8971 »

bonjour
j'ai vécu des arrivées tardives et des départs très tôt sur l'aire de "mortagne sur gironde" a l'époque 5 euros avec eau et électricité, pour résumer des radins tout simplement et c'est souvent ceux qui disent: on fait marcher le commerce local :oops:
la c'était tous les quart d'heure
depuis c'est camping et terminé, c'est bien plus tranquille



Avatar du membre
kaelig22
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1930
Enregistré le : mer. 10 déc. 2014 19:01
Région d'habitat : Bretagne 22

Fini les bivouacs sauvages au Portugal

Message par kaelig22 »

Bsr,

Comme aviano, j'ai vu aussi le manège de certains camping caristes qui partaient tôt pour ne pas payer, mais le responsable du port les attendait
de bonne heure à la sortie .. Maintenant c'est résolu quoique la dernière fois que j'y suis allé, il passait vérifier que tout le monde avait bien réglé son du...


Kenavo

Cordialement

Bernard

Avatar du membre
Le gabach
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1153
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 13:53
Région d'habitat : vaucluse
Genre :
France

Fini les bivouacs sauvages au Portugal

Message par Le gabach »

Je crois que tout le monde en a vu,même moi qui suis débutant en cc j'en ai vu aux saintes marie de la mer faire pareil ,bon là c'est 13 euros mais ça n'excuse pas, a Port vendre pour 6 euros.

Perso je préfère les aires ou il y a une borne ou barrière ça évite d'être réveillé par un bourrin qui tambourine a la porte comme un malade a 8h du matin :?

Le gabach



Avatar du membre
kaelig22
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1930
Enregistré le : mer. 10 déc. 2014 19:01
Région d'habitat : Bretagne 22

Fini les bivouacs sauvages au Portugal

Message par kaelig22 »

Bonjour,

En plus le Portugal se reconfine. Les personnes voulant se rendre dans ce pays risquent d'avoir des problèmes..


Kenavo

Cordialement

Bernard

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron