Débutant, question à la c..., ou placer l'extincteur...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
AbSoluTyon

Débutant, question à la c..., ou placer l'extincteur...

Message par AbSoluTyon »

Dernier message de la page précédente :

bjr
c'est vrai Lori35, quand je suis sur une aire ,en stationnement le long d 'une plage ,je fais en sorte d'avoir une bonne distance d'un autre c.c ,mais malheureusement combien de fois ,j'avais des gens qui se collaient à moi , et cela est sur que dans ce fait la sécurité ……

les gens sont persuadés que le fait de se regrouper ,c*l à c*l , :D comme on dit ,font qu'ils croient se protéger du vol ou du cambriolage en priorité.
Quand on côtoient les gendarmes ils nous disent tous "étalez vous, dispersez vous " ,c'est beaucoup plus difficile aux voleurs de travailler à la vue de tous.

et en plus nous sommes mieux protéger en cas d'incendie d'un c.c , des gaz d'un webasto , du bruit d'un groupe etc....mais dur dur de faire comprendre cela .



Avatar du membre
LORI35
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 574
Enregistré le : mer. 8 août 2018 18:36
Région d'habitat : Région REDON (35)
Localisation : REDON
Genre :
Zodiaque :
Bretagne

Débutant, question à la c..., ou placer l'extincteur...

Message par LORI35 »

He oui Jean-Luc, l'esprit grégaire des camping caristes . . . tu dis c.l à c.l, moi je dis à la "passe moi le sel" :D


Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns

Challenger Magéo 119eb 2012, chauffage Webasto dual top, PS 220W PERC, régulateur MPPT Victron 75/15, batteries plomb-acide 2x100Amp/h

Avatar du membre
manshivas
Locataire
Locataire
Messages : 40
Enregistré le : ven. 11 sept. 2020 22:06
Région d'habitat : Pessac (33)
Normandie

Débutant, question à la c..., ou placer l'extincteur...

Message par manshivas »

Hello à tous,
Merci pour vos réponses, j'ai eu un peu de temps, et je l'ai fixé derrière le siège passager, par contre je retient l'idée d'en mettre un second à l'arrière.
Image

A plus :trinque:


Chausson Flash 26 de 2010.
Porteur Fiat Ducato 2.3 l / 130 cv.

Avatar du membre
LORI35
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 574
Enregistré le : mer. 8 août 2018 18:36
Région d'habitat : Région REDON (35)
Localisation : REDON
Genre :
Zodiaque :
Bretagne

Débutant, question à la c..., ou placer l'extincteur...

Message par LORI35 »

Comme toi Manshivas, mais je l'ai placé à l'horizontale pour la raison que j'ai déjà indiquée dans ce sujet.


Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns

Challenger Magéo 119eb 2012, chauffage Webasto dual top, PS 220W PERC, régulateur MPPT Victron 75/15, batteries plomb-acide 2x100Amp/h

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message