antivol blocage du volant

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
Depite

antivol blocage du volant

Message par Depite »

Dernier message de la page précédente :

C'est celui là que je te descends ,Philippe
sans1_md.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10193
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

antivol blocage du volant

Message par isaphil13 »

super Roland , on s'arrangera ,

a tres bientot :wink:


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
papymobil
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 25909
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 11:24
Région d'habitat : Pays de Loire
Localisation : NANTES
Genre :
Zodiaque :
Pays de la Loire

antivol blocage du volant

Message par papymobil »

- Bonjour les ami(e)s,
- le vol du CC je n'y croit plus...
- après 4 effractions par baie arrachée le CC n'est jamais parti... :mrgreen:


VOYAGER C EST VIVRE DEUX FOIS Michel & Suzanne.
- Parquer des moutons pour les tondre ! C'est // les park's à bestiaux // . Gardons notre liberté.

Image

Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3019
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

antivol blocage du volant

Message par Le gone »

isaphil13 a écrit :
lun. 14 sept. 2020 09:06
Moi-même je possède un anti-vol qui se bloque sur la pédale et le volant (bien penser à le descendre à fond


c'est bien ce qui me fait peur , penser a mettre la canne "oui" , mais penser a descendre le volant , ?? , et puis la flemme de régler a chaque fois ,

:choc:
Tu risques pas de l'oublier, si tu baisses pas le volant tu pourras pas boucler l'antivol. Et de toutes façons, même si c'était pas le cas, faut y arriver à tourner le volant avec un antivol coincé autour.
bernobby a écrit :
lun. 14 sept. 2020 11:41
Toute canne antivol ou autres bloque et ferme avec une clé
un vrais voleur c'est maxi 2.3mn pour débloquer le volant
en ce qui me concerne j'ai un antivol avec une clé incurvée. Je sais pas si c'est possible de créer un double de cette clé, c'est quand même assez spécifique.
bernobby a écrit :
lun. 14 sept. 2020 12:21
Ça c'est top il est dans le caca le voleur en plus s'il roule sur un voie rapide il est mal :D
Ouais... Le camion aussi. Le but étant d'éviter de provoquer un accident et, dans une moindre mesure, d'essayer de le récupérer dans le meilleur état possible. Des programmes permettent de couper l'alimentation de carburant en-dessous d'une certaine vitesse, par sécurité.
papymobil a écrit :
lun. 14 sept. 2020 17:46
- après 4 effractions par baie arrachée le CC n'est jamais parti... :mrgreen:
C'est pas les mêmes voleurs. Eux, ils volent de l'argent, des bijoux, éventuellement du matos électronique (appareils photos, téléphones, ordis,...) mais le camping-car ne les intéresse pas. C'est souvent des gamins.
Ceux qui volent les camping-cars, ils ciblent souvent des modèles assez précis, et ils ont pas besoin d'arracher une baie pour pouvoir pénétrer.


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message