Présentation

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
alexchat

Présentation

Message par alexchat »

Bonjour les membres,
Je suis Alex , j'ai 26 ans, j'habite en France et je viens d'arriver sur le forum. Le camping est une chose qui m'a toujours attiré et je suis d'ailleurs à la recherche constante de nouvelles aventures. Du coup, je pense que je suis vraiment au bon endroit sur ce forum.



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Présentation

Message par isaphil13 »

bonjour Alex et bienvenue sur le forum ,

j'espère que vous allez trouver des réponses a toutes vos questions

je tiens a vous préciser cependant que le camping car n'a plus grand chose a voir avec le camping (et les campings que nous évitons) ,

quel est donc votre fougueux destrier ??



Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Présentation

Message par farani34 »

:D Bonjour Alex et :welcom: sur notre forum dédié au CAMPING-CARISME et pas seulement au camping !
Campings d'ailleurs, que la majorité d'entre-nous, fuyons !!!
Ici nous avons tous un CC ou un van ou fourgon et je n'ai pas lu que vous possédiez un VDL; en avez-vous un ou en cherchez-vous un ?
Qu'entendez-vous "recherche constante de nouvelles aventures " ?
Quel est le domaine de vos aventures?
A vous lire pour plus de détails !
Image


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
alexchat

Présentation

Message par alexchat »

Bonjour,
Merci pour l'accueil. En fait, je m'intéresse à tout en termes d'aventures (des rencontres avec d'autres campeurs-car :plaisante: , des petites sortie en camping tout court ou en camping-car...)
C'est vrai que je suis plutôt du genre camping, mais j'envisage également de passer à d'autres formes de camping. D'ailleurs, j'ai déjà un projet d'achat de camping-car (donc je n'en ai pas encore :D ) et j'avoue que je ne sais même pas quels sont les critères à prendre en compte pour le choix.



Répondre