Remplacement Ampoules arrière sur un fourgon Knaus Boxstar ??

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
clavier
Acheteur
Acheteur
Messages : 96
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 13:50
Région d'habitat :
Localisation : belgique

Remplacement Ampoules arrière sur un fourgon Knaus Boxstar ??

Message par clavier »

Bonjour ,

Avez-vous déjà remplacé les ampoules de vos feux arrières de vos fourgons?

Concernant le mien Knaus Boxstar 2015, j'arrive à une paroi capitonnée et là je ne vois pas vraiment comment faire pour atteindre les ampoules !! Je vous remercie pour votre aide constructive avec éventuellement des photos.

Ci-joins les photos du bloc feu extérieur et coté arrière droit et gauche intérieur.
Attention les 2 dernières photos doivent être vue à 90°vers la droite ( verticalement ) je n'arrive pas à les redresser.!!

Merci encore

Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par clavier le jeu. 26 mars 2020 15:08, modifié 1 fois.



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10127
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Remplacement Ampoules arrière sur un fourgon Knaus Boxstar ??

Message par isaphil13 »

bonjour ,

je ne suis pas sur que les ampoules se changent par l'intérieur ,, en principe il faut démonter le bloc avec la platine pour changer

l'ampoule , je suppose que c'est un porteur fiat , peut être qu'un possesseur de fiat confirmera mes dires :wink:

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
alain29
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 147
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 17:07
Région d'habitat : Bretagne
Localisation : Quimper
Bretagne

Re: Remplacement Ampoules arrière sur un fourgon Knaus Boxstar ??

Message par alain29 »

Bonjour,
Le démontage du bloc feu se fait par l'intérieur, il y a 2 gros écrous plastiques genre papillons par feu, qui se desserrent à la main. Le plus dur est de pouvoir passer les doigts avec les différents aménagement qui sont faits.Je l'ai fait sur le mien, mais ça n'est très accessible. Sur certains modèles, il n'y aurait mème pas de trappes de prévu!!!
Bon courage, il est conseillé d'avoir des petites mains :mrgreen:
A bientôt sur la route
Alain


Globecar globescout,

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message