Les photos de nos CC !

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
Mauro
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 avr. 2019 20:20
Région d'habitat : Haute savoie
Genre :
Portugal

Re: Les photos de nos CC !

Message par Mauro »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour, je vous présente notre Laika. Tout neuf, première sortie de 5j prévue dans 3 jours!!
Notre choix s'est porté sur ce modèle car un CU intéressant et on cherche à avoir le moins de pépins possible....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
Depite

Re: Les photos de nos CC !

Message par Depite »

:super: Mauro
juste un question, ayant nous mêmes des lits jumeaux ,la penderie est elle pratique sous le lit ?
6853_8.jpg
La notre est entre les lits
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Les photos de nos CC !

Message par claudecpx »

Hola,
@max85,
Les lits jumeaux du Laika sont plus haut que les tiens, donc la penderie est plus accessible il me semble. Les miens sont un peu similaire en taille et hauteur à ceux du Laika.


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
Mauro
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 avr. 2019 20:20
Région d'habitat : Haute savoie
Genre :
Portugal

Re: Les photos de nos CC !

Message par Mauro »

Max 85 a écrit :
sam. 13 avr. 2019 07:37
:super: Mauro
juste un question, ayant nous mêmes des lits jumeaux ,la penderie est elle pratique sous le lit ?
6853_8.jpgLa notre est entre les lits
Salut,

La penderie sous les lits n'est pas de ce qu'il y plus pratique. Mais pour nous c'était un passage obligé pour avoir une grande soute.

Il n'y a pas de verrins, donc accès par le portillon. Mais c'est très profond.



Avatar du membre
Papi-Chou
Locataire
Locataire
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 janv. 2020 08:32
Région d'habitat : Provence
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Les photos de nos CC !

Message par Papi-Chou »

Bonjour à Toutes et Tous,

Après un plus ou moins long silence, nous étions en effet partis dans de multiples visites, pour nous orienter, comparer, réfléchir, regarder les finances, pour nous lancer dans l'acquisition d'un C.C.

Et bien depuis aujourd'hui, c'est chose faite, nous l'aurons dans quelques petits mois.

Il s'agit d'un ADRIA MAtrix 590 ST, de 5.980 m., pour 4 couchages (1 lit en pavillon, 1 lit dînette)

Dès que l'ont rentre dans la C.C, on est surpris de voir tout l'espace, c'est ce qui a séduit mon épouse, un 2e coup de foudre ;).

La salle de bains avec le WC sont très spacieux, je mesure 1.80 m, il fallait que je bouge dedans, ce qui n'a pas été toujours le cas, dans les nombreux modèle visité.

Il possède une belle soute, avec une C.U de 750 kg.

Il sera équipé d'un panneau solaire, d'un store, d'une caméra de recul, etc...

Voilà en photo, le nouveau né :)

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/06/4gjr.jpg]Image[/url]
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/06/lddr.jpg]Image[/url]
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/06/w8gn.jpg]Image[/url]
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/06/0v1g.jpg]Image[/url]
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/06/n8gy.jpg]Image[/url]

A très bientôt.



Avatar du membre
Renee51100
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 2828
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 16:08
Région d'habitat : REIMS
Genre :
France

Re: Les photos de nos CC !

Message par Renee51100 »

Bonsoir,

Beau bijou, maintenant il n'y a plus qu'à être patient et ensuite de belles balades

Renée



Avatar du membre
compact sp

Re: Les photos de nos CC !

Message par compact sp »

Bonjour ,

Voilà un beau véhicule , vous avez pris le temps pour choisir profitez en bien . La salle de bain spacieuse faisait aussi partie de nos critères , on aime y être à l'aise ( Adria 670 slt suprême salle de bain arrière ) . Lors de notre passage au salon , curiosité nous avons regardé ce 590 et le nouveau 600 qui est intéressant aussi mais plus long et sans lit fixe .
Quand à la marque , sans chauvinisme , nous n'avons eu aucun souci sur la première année et aucun souci sur le précédent en 10 ans .

Bonne route et beaux voyages

A +



Avatar du membre
joregaz68

Re: Les photos de nos CC !

Message par joregaz68 »

Bonsoir.

Le dernier est encore....sur les rayonnages du fabricant.
Photos des anciens en souvenir de superbes moments.
Celui de la première photo a explosé, celui de la troisième à coulé ( je plaisante un peu mais pas beaucoup) Le second merci a été vaillant et finance le numéro quatre en fabrication;
ET CA NOUS MANQUE :cry:
fracomt_131.JPG
P1000241.JPG
100_1527.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
Jumper
Acheteur
Acheteur
Messages : 62
Enregistré le : mar. 24 déc. 2019 10:48
Région d'habitat : Franche Comté
Genre :
Contact :
France

Re: Les photos de nos CC !

Message par Jumper »

Bonjour,
Et bien, voici notre dernier bébé... un Citroën Jumper Win 2 Plus tout neuf aménagé par Pössl
Image
et l'ancien, un VW T4 2,4 California qui avait plus de 27 ans ici en Sardaigne.
Image
Notre premier CC avec lequel nous avons fait de beaux voyages
Image
Modifié en dernier par Jumper le jeu. 6 févr. 2020 17:36, modifié 1 fois.


https://posslwin.letabatha.net

2019 : Pössl Win 2 Plus - Citroën Jumper (L3H2)
2014 - 2019 : VW T4 2.4 California (1992)
2001 - 2014 : Citroën Berlingo

Avatar du membre
Depite

Re: Les photos de nos CC !

Message par Depite »

ça change
le confort doit être au rendez vous,car on ne rajeunit pas :D



Avatar du membre
Jumper
Acheteur
Acheteur
Messages : 62
Enregistré le : mar. 24 déc. 2019 10:48
Région d'habitat : Franche Comté
Genre :
Contact :
France

Re: Les photos de nos CC !

Message par Jumper »

Ehhhh oui, comme on dit, nous avons notre avenir derrière nous :lol: :lol:


https://posslwin.letabatha.net

2019 : Pössl Win 2 Plus - Citroën Jumper (L3H2)
2014 - 2019 : VW T4 2.4 California (1992)
2001 - 2014 : Citroën Berlingo

thierry24
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 583
Enregistré le : sam. 8 août 2015 19:08
Région d'habitat : Perigord Noir
Genre :
Nouvelle Aquitaine

Re: Les photos de nos CC !

Message par thierry24 »

Super cet ADRIA 590.
Moins de 6m c'est le top pour circuler et se faufiler. Depuis que nous sommes passé à cette dimension, on se permet des stationnement à l'arrache qu'on ne pouvait pas avec notre Burstner de 7.35m.

Pour nous aussi la taille de la SDB et de la douche ont été un critère das le choix du CC, tout comme le lit, j'en avait raz le bol, d'escalader pour y monter ou y descendre.

Bon voyage avec ce petit Profilé



Avatar du membre
Papi-Chou
Locataire
Locataire
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 janv. 2020 08:32
Région d'habitat : Provence
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Les photos de nos CC !

Message par Papi-Chou »

Renee51100 a écrit :
mer. 5 févr. 2020 20:22
Bonsoir,

Beau bijou, maintenant il n'y a plus qu'à être patient et ensuite de belles balades

Renée

Bonjour Renée, effectivement nous le trouvons très sympa, surtout le volume du fait de l'absence visible de lit.
Il faut maintenant s'armer de patience, et dans l'attente, rêver de toutes les ballades et rencontres que nous ferons.
Merci pour votre petit message :)
Hervé



Avatar du membre
Papi-Chou
Locataire
Locataire
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 janv. 2020 08:32
Région d'habitat : Provence
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Les photos de nos CC !

Message par Papi-Chou »

thierry24 a écrit :
jeu. 6 févr. 2020 13:13
Super cet ADRIA 590.
Moins de 6m c'est le top pour circuler et se faufiler. Depuis que nous sommes passé à cette dimension, on se permet des stationnement à l'arrache qu'on ne pouvait pas avec notre Burstner de 7.35m.

Pour nous aussi la taille de la SDB et de la douche ont été un critère das le choix du CC, tout comme le lit, j'en avait raz le bol, d'escalader pour y monter ou y descendre.

Bon voyage avec ce petit Profilé
Bonsoir Thierry24.
Oui, 6 mètres reste un gabarit très acceptable pour la circulation, et comme vous le soulignez, plus maniable pour le stationnement.
7.35 m c'est un beau bébé, c'est clair que vous devez trouver beaucoup plus d'aisance, dans tous les domaines côté circulation.
Après c'est vrai aussi, qu'un long gabarit permet d'avoir un lit fixe ou des lits jumeaux, mais bon, après il faut bien tout peser les avantages et les inconvénients.
C'est clair que la SdB, c'est un point bloquant. Nous avions visité le magnifique fourgon ADRIA Twin avec le Skyroof (je me voyais déjà au poste de pilotage :)), mais lorsque nous avons vu l'étroitesse pour ne pas dire "minuscule" SDB, après une tentative de simulation de douche, même en limitant les mouvements...c'était pas top...

Aujourd'hui pour ne rien vous cacher, ma grande inquiétude réside dans le WC..., je le trouve pas haut, pas très profond, ... et ....ça trotte dans ma tête :)

Dans tous les cas, merci pour votre message, et votre encouragement. ;)



Avatar du membre
Papi-Chou
Locataire
Locataire
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 janv. 2020 08:32
Région d'habitat : Provence
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Les photos de nos CC !

Message par Papi-Chou »

compact sp a écrit :
mer. 5 févr. 2020 20:31
Bonjour ,

Voilà un beau véhicule , vous avez pris le temps pour choisir profitez en bien . La salle de bain spacieuse faisait aussi partie de nos critères , on aime y être à l'aise ( Adria 670 slt suprême salle de bain arrière ) . Lors de notre passage au salon , curiosité nous avons regardé ce 590 et le nouveau 600 qui est intéressant aussi mais plus long et sans lit fixe .
Quand à la marque , sans chauvinisme , nous n'avons eu aucun souci sur la première année et aucun souci sur le précédent en 10 ans .

Bonne route et beaux voyages

A +
Bonjour,

Je confirme, que nous avons pris le temps de la réflexion. Ils sont en effet,tous plus beaux les uns que les autres, et offrent une multitude de possibilités.

Comme je l'écrivais dans un précédent message, c'est mon épouse qui a eu le coup de cœur, il était important pour moi que son avis prime pour l'espace intérieur.

En plus maintenant ça me change de mon travail, c'est elle le chef d'agrès et moi le conducteur :)

Il est vrai que c'est une marque connue, et je pense que chaque entités a des avantages et des inconvénients, mais ceci va pour tous les domaines.

Merci pour vos messages d'encouragement, il me tarde en effet d'en profiter, de pouvoir savourer et découvrir tous nos merveilleuses régions françaises...

Au plaisir ;)



Avatar du membre
compact sp

Re: Les photos de nos CC !

Message par compact sp »

Bonjour ,

Ah les coups de coeur de madame , ça me l'a fait aussi , elle était en colère que je vende le compact et puis lors de la visite elle a fait le tour , elle s'est assise dans le salon , posé son sac à main elle n'en bougeait plus , plus qu'à signer le bon de commande quoi .

Un coucou à Jumper et son nouveau bébé , super , mais il était sympa le T4 VW , encore prisé .

A +



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message