Saintes Maries de la Mer

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
TELQUELLE
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 4939
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 21:25
Région d'habitat : SUD DE FRANCE
Localisation : ENTRE CEVENNES ET MEDITERANNEE
Zodiaque :
France

Saintes Maries de la Mer

Message par TELQUELLE »

Hey ,

y'en a t'il parmi vous qui pense être aux Saintes pour fêter le réveillon ?
Nous ouiii , nous y serons en compagnie d'amis reparti en 4 camping car .

Si ca vous dit pourquoi pas se rencontrer et boire un coup pour l'an nouveau ?


MAP
RAPIDO 891M

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!

JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!

Avatar du membre
TELQUELLE
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 4939
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 21:25
Région d'habitat : SUD DE FRANCE
Localisation : ENTRE CEVENNES ET MEDITERANNEE
Zodiaque :
France

Re: Saintes Maries de la Mer

Message par TELQUELLE »

Hey ,
Bon ben pas d' "AMIS" ACCJVistes aux Saintes :shock: :shock:

Nous avons passé une super semaine même si je suis venue bosser a Nîmes les 30 et 31 .
Le temps a été au beau malgré une journée grisâtre le 1er et le 2 janvier .
le feu d'artifice du 31 était super et ensuite retour aux CC et FIESTA .
le 1er janvier ; spectacle équestre CAMARKAS : le cheval, musique, danses et chants gitans dans un théâtre équestre : MOMENT MAGIQUE que je recommande vraiment .

Ensuite de tres belles balades en velo ou a pied direction la Gachole !!!! des plages immenses : une impression d'être seuls au monde pour peu qu'on s'éloigne de la civilisation : les teckels en avaient plein les patates le soir et n'aspiraient qu'a manger et rejoindre leurs coussins respectifs !
Que la CAMARGUE est belle en hiver , de magnifiques couleurs des reflets du soleil sur l'eau ; UN REGAL :!*:


MAP
RAPIDO 891M

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!

JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message