bonsoir
Je suis fan de fenouil, j'ai trouvé un lien avec plein d'idée
pour utilisé le fenouil, bon il manque la recette du fenouil
pour la cuisson des crevettes blanche accompagné
avec l'anis étoilé...
Pour la récolte c'est rapé sauf pour les tiges encore
faisable à cette époque.
https://magazine.laruchequiditoui.fr/6-idees-pour-apprivoiser-le-fenouil-sauvage/
bernobby
merci Bernard pour ce super lien que tu nous a mis , je ne pense pas souvent a l'utiliser et pourtant il pousse partout et
a beaucoup d'utilisations pleines de vertus
isaphil13
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Le truc chouette avec le camping car, c'est de se dire qu'on peut s'installer sans contraintes dans un endroit sublime ... au bord d'un lac, dans une petite clairière ou encore face à la mer, pour s'endormir et se réveiller avec un point de vue...
Dernier message
Chère Zou, non tu n'es pas casse pieds, c'est normal de se poser plein de questions quand on débute.
Même si je n'organise pas vraiment mes voyages, laissant l'humeur me faire vagabonder, j'utilise tout de même ce que la technologie numérique propose...
En empruntant l'autoroute A75 je m'arête sur une aire pour cassé la croute et la tranquillement 2 caravanes 1 hollandais et un allemand qui vidangeais leurs eaux grises en plein milieu de l'aire.
j ai bien essayé de dialogué avec eux...
Dernier message
bonjour
Chez nous non, pour le réseau pluvial. Ailleurs
sur de la terre, herbe pourquoi pas.
Le problème avec nos réservoir eaux usées,
c'est que l'eau se dégradé très vite, et fermente.
L'idéal sur un terrain neutre genre prairie, il faudrait
que la...
Bonjour
je compte partir prochainement en Italie (région de Venise et Dolomites), passer ensuite en Autriche (Tyrol) et revenir par le sud de la Suisse.
J'ai un fourgon aménagé, j'aime faire des bivouacs dans la nature, en respectant bien sur...
Dernier message
Bonjour,
Pas de problème en Autriche même dans le Tyrol hors des villages et habitations bien sur, beaucoup plus d’interdiction en Suisse ou là c'est un peu galère.
Mais que ce soit en Suisse ou en Autriche nous n'avons pas mis nos roues dans un camping...