Dernier message de la page précédente :
Bonjour,Voila j'ai changé la batterie porteur en avril.
Tout cela fonctionnait bien mais comme je suis parti 3 semaines en juillet je me suis aperçu au panneau de contrôle qu'elle n'était pas en charge complète lorsque j'étais arrêté depuis un certain temps????????????????
De retour j'ai contrôlé et me suis aperçu qu'elle ne tenait pas la charge.
Je l'ai chargée complètement et laissée au repos: elle perdait environ 0,15V par jour.
Je l'ai branché sur le CC et là c'était environ 0,60V par jour.
J'ai envoyé un mail chez Power .... où je l'ai acheté (il ne réponde pas par téléphone) et il m'ont envoyé un questionnaire digne de la police
Je vous montre les questions:
- Un justificatif d'achat ou un n° de commande. ou nous informer sur quel site ou plateforme de -vente vous avez passé commande.
(sur eBay, au minimum un N° de transaction Paypal et/ou copie d'écran d'un mail de confirmation de commande, email associé à la commande et date de la commande, )
Pour les ventes CDISCOUNT, veuillez noter que la facture est obligatoire. Nous vous invitons à faire la demande auprès de leur service client .
- Tension de la batterie au repos (hors installation), et juste après la charge. (idéalement avec photo) Multimètre sur courant continu en 20 V.
- Photo de la batterie avec numéro de série visible
- Utilisation de la batterie : camping car, barque, stationnaire, autres..
- Comment hivernez vous/ stockez vous la batterie lors des périodes d'inactivité ?
- Dans votre utilisation, a quel moment/voltage stoppez l'utilisation de la batterie ?
- Les niveaux d'électrolyte sont ils au dessus du niveau minimum ? (visible par transparence sur le coté du bac de la batterie) Sans objet pour les batteries AGM, ou scellées.
- Présence d'un dispositif de protection des batteries, coupleur séparateur, gestionnaire de charge...
- Caractéristique de votre chargeur : marque, modèle, intensité de charge, présence de la fonction désulfatation... (le cas échéant)
Je pense qu'il cherche à décourager les gens pour la garantie, mais il ne m'auront pas (du moins pour le moment)
@+JM.