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Une petite galère (se réserver une journée pour faire du bon boulot), j’ai été obligé d’utiliser une disqueuse et de tournevis pour faire leviers (des éléments sont sertis à chaud) ; il faudra donc garder quelques morceaux de plastique pour les faire fondre aux points de fixations de la nouvelle coque. (les tutos expliquent bien ce qu’il faut faire)la coque de remplacement est assez similaire à celle d’origine (j’ai vu pire).
Le principal est de trouver les bons tutos sur le net (plusieurs c’est préférable car les emboitement ne sont pas faciles à appréhender (on a toujours peur de casser où il ne faut pas (on est obligé de détruire la coque d’origine pour la remplacer).
Je me suis fait peur avec l’antenne de l’autoradio placée dans le rétroviseur droit, c’est un circuit imprimé placé sur la partie haute du rétroviseur.
Je l’ai un peu disqué et j’ai été obligé de souder un petit fil au niveau de la coupure.
En conclusion j’ai compris pourquoi Fiat ne vent pas de coque seule, ils seraient obligés de les monter en réparation et là . . . la facture main d’œuvre serait tellement prohibitive qu’il leur est plus facile de changer le rétroviseur complet . . . merci le bureau d’études Fiat.
Depuis je suis très attentif à mes rétroviseurs quand je passe dans des endroits qui craignent.