Probleme sur Fiat ducato jtd 2.8 de 2001

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Aquaclub66
Messages : 3
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 17:46
Région d'habitat : perpignan
France

Probleme sur Fiat ducato jtd 2.8 de 2001

Message par Aquaclub66 »

J'ai lu tous vos articles au sujet du faisceau et de la pédale d'accélération sur le fiat ducato jtd 2.8 de 2001,celà ressemble à mon problème que j'ai depuis un certain temps; c'est-à-dire sur ralentisseur, bosses, routes en tôle ondulée, mon témoin d'injection s'allume,plus de puissance mais le moteur continue de tourner au ralenti. Je coupe le contact, j'attends un court moment et tout remarche. J'ai déjà changé 2 fois la pédale d'accélération, nettoyé les injecteurs mais le problème revient toujours. C'est toujours suite à un choc imprévu que l'incident se reproduit.
J 'aimerais rentrer en contact avec les personnes qui ont rencontré ce problème.
Salutations à tous.
Cordialement
Aquaclub66



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Probleme sur Fiat ducato jtd 2.8 de 2001

Message par isaphil13 »

bonjour

j'ai eu un jour un problème de fil électrique qui frottait le bloc moteur , (alimentation du turbo ) , j'étais obligé de rouler en dessous de 2000T/Mn

, un retour a la masse que j'ai trouvé assez facilement car le toron passait devant le bloc , il suffit quelquefois de pas grand chose pour des

conséquences emm.......s , ça m'a couté un morceau de gaine autoserrante et un tirapp

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Probleme sur Fiat ducato jtd 2.8 de 2001

Message par Goupil 85 »

Bonjour,

@ Aquaclub66 :

j'ai déplacé votre sujet dans le sous forum : Accessoires, cellules, équipement, gaz, moteurs, porteurs.

Image
  Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.  



Cette rubrique Tutoriels & bac à sable du forum n'a pas le même usage.

Image
  Comment utiliser au mieux ce forum, questions, idées, suggestions, etc..  

Denis.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message