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Bonjour,Si on prends ce cas précis il est clair qu'une CU a 260 kg c'est du grand n'importe quoi. Comment un constructeur peut sortir un tel véhicule en VL,et comment les services de l'état peuvent-ils homologuer un véhicule avec une CU aussi basse.
Une fois que le plein d'eau est fait 100 kg et le plein de carburant surement autant (100 kg) + les deux bouteilles de gaz on est a peu près a 250 kg autrement dit il reste environ 10 kg et je n'ai pas compté la marge d'erreur (volontaire) de +ou- 5 pour cent.
Je crois que le problème principal est celui de l'offre et de la demande.
Je serais même tenté de dire que le principal responsable c'est l'acheteur, tant que les gens achèteront des CC avec des CU aussi basses ils continueront de les produire que ce soit ce CC ou d'autres.
On sait très bien qu'en achetant ce genre de véhicule,(très beau au demeurant)on court au devant de problèmes de surcharge.
Le gabach