suite au sujet new radar file zone a risque

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre
faon2
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 131
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 13:46
Région d'habitat : Brabant Wallons Incourt
Localisation : belgique
Genre :
Belgium

suite au sujet new radar file zone a risque

Message par faon2 »

Bonjour
Suite a votre réponse au sujet des fichiers radar qui m’a fait bien rire et très audacieux de la part de un ou des modérateurs pour info sur SCDB.info - La base de données mondiale des radars se sont des personnes qui envoie les emplacement de nouveaux radar avec photo et les cordonnée comme je l’ai fait il y a 2 ans abonnent gratuit l’appareille radar appartienne a chaque état du pays non les cordonnées pourquoi la France n’interdit pas EX : Coyote,Wikano et d’autre comme Michelin et TomTom,Garmin France . Les zone a risques que j’ai mis pour la France ne sont pas des radars mais des plaques de signalisation en cordonnée comme TomTom et Garmin le font et pas oublier Waze nous vivons dans un mode égoïste et argent il y plus des services gratuits tout et interdit ou payent cela dépend de mon opinion je suis sûr que ceux qui on réussit le téléchargement avant la coupure sont satisfait ce n’ai plus au bon vieux temps comme chez que miokin tous le monde partager
Je ne trouve pas très honnête que je puis pas répondre au message suite au sujet sans être déverrouiller
Amicalement vôtre : faon2


GPS wince medion Gopal E5270 (MyBoot)
Samsung Galaxy Tab SM-T280 (rooter) Android 5.1
Samsung Galaxy Tab SM-T310 (rooter) Android 4.2
Samsung Galaxy GSM S7-SM-930F (rooter) Android 7

iGO Nextgen WinCE
IGO Primo 2.4,Android
iGO Nextgen Android

Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Re: suite au sujet new radar file zone a risque

Message par nanny »

Et ben...tu l'as ton droit de réponse... :wink:

comme il t'a été répondu sur le post qui a été verrouillé...

tu as accepté le règlement d'ACCJV quand tu t'es inscrit...ou il est bien stipulé que ce que tu as fais n'est pas permis!

et puis...tu pouvais envoyer un mp aux Modos pour leur demander si tu pouvais mettre ce que tu as mis...non?

La Loi est la même pour tous en France...et si ça ne te convient pas...ben...je te retiens pas! :mrgreen:

bref...tu as eu ton droit de réponse...on va pas épiloguer 107 ans...c'est comme ça et épicétou!


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18793
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: suite au sujet new radar file zone a risque

Message par Michel28 »

Bonjour
je crois que tu te trompe de cible
ce qui est interdit en France c'est de donner les emplacements exact
ne connaissant pas ce qu'il y a dans ta base de données (emplacement exact interdit, ou zone à risque autorisé)
ton lien à donc été supprimé par précaution , faute d'éléments

Et puis si tu n'est pas toujours d'accord avec ce que l'on t'explique, va sur le site Tomtom (Tomtomax)
tu verra ça sera encore beaucoup plus radical et sévère


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: suite au sujet new radar file zone a risque

Message par Goupil 85 »

Bonjour,

@ faon2 : ce n'est pas par ce que vous avez obtenu un accès à "vie" en annonçant quelques radars


... :lol: :lol: :lol:



Action GPS
Sur sc*b.info, vous avez accès à la base de données la plus précise et la plus actuelle de tous les radars stationnaires de surveillance de la vitesse ou des feux rouges en Europe.

Avec notre bus de repérage nous nous déplaçons pour vous partout en Europe, plus de 50.000km par an !

Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler toutes les modifications du parc de radars immédiatement sur place et nous ne trouvons pas non plus toujours tous les radars lors de nos excursions.

Pour connaître les changements plus rapidement, nous avons besoin de votre aide que nous récompensons avec notre action GPS.

Tout ce dont vous avez besoin, est un système de navigation / GPS ou similaire et un peu de temps pour trouver, repérer et signaler des installations de radars stationnaires.

Compte gratuit à vie : Vous connaissez un radar qui ne figure pas encore dans notre base de données ?
En nous signalant les données du radar et en nous envoyant une photo de celui-ci, vous obtenez un accès gratuit à vie à notre section de téléchargement
!

Veuillez envoyer vos photos (pas plus de 5Mo au total)

avec pour objet « action GPS » également à :!*: :!*: :!*: @s**b.info.
que cela vous donne le droit de partager librement le téléchargement qui vous a été autorisé par le gestionnaire de cette base de données.


Sans oublier cette information très importante :



Pays disponibles
Cette base de données de radars pour Igo couvre tous les pays du monde.

Attention: Votre appareil de navigation est basé sur le logiciel Igo du fabricant [url=https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.nng.com/&prev=search]NNG[/url]. Dans certaines versions d'Igo, le fabricant bloque l'affichage des données de radars dans différents pays. Cela peut être la Suisse, la France et les régions frontalières.
 
  • Imprimez la liste appropriée avec la description des non vérifiés Radars fixes:
    Allemagne
    Autriche
    Suisse
    Pays-Bas
    Belgique
 

il est quand même à remarquer que la France semble en être exclue ! ... ce qui est un peu logique

puisque légalement parlant, il ne s'agit que de "zones de danger" en ce qui concerne la France.


.....

.....

Pour moi, la messe est dite et votre persistance dans le déni de la violation des lois françaises

va sans doute vous valoir votre bannissement définitif après concertation de l'équipe de modération.


Suite à votre réponse au sujet des fichiers radars qui m’a fait bien rire et très audacieux de la part de l'un ou des modérateurs pour info sur S**B.info

Comme vous allez pouvoir le remarquer, vous allez sûrement être le seul à en rire dans votre petit coin de Belgique.

La team d'Accjv ne peut se permettre de mettre en péril la continuité du forum par la seule persistance de la publication de liens "illégaux".



... ...
:balai:
.

faon2


Image


Denis



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: suite et fin de "au sujet new radar file zone à risque"

Message par Goupil 85 »

Re,

Comme vous pourrez le remarquer, du moins jusqu'à l'application d'une sanction, votre droit de réponse vous reste totalement accessible.

je persiste et je signe ! ...

Denis .



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: suite au sujet new radar file zone a risque

Message par le-lion-chauve »

Moi , je n'aime pas trop ce ton vis à vis d'une décision de plusieurs membre de la modération .
Si celà continue dans ce sens , je demanderai simplement une exclusion de ce forum pour ce monsieur.
Jean


Modérateur


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

faon2
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 131
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 13:46
Région d'habitat : Brabant Wallons Incourt
Localisation : belgique
Genre :
Belgium

Re: suite au sujet new radar file zone a risque

Message par faon2 »

Bonjour
Merci pour le message IL y a pas de souci si vous voulez me virer pas de problème je ne viendrais pas proteste avec un Gillet jaune croyez vous que je suis le seul a rire je ne pense pas je suis aussi sur d’autre forum français et pays de l’est en Europe je ne veux pas comparer chacun sa façon mais je dois dire ont discute même sur les mise-ajoure des radars il y a des lien pour télécharger comme je lai fais sans nuire au site je voulez que d’autre profite sa fais toujours plaisir pour certain comme vous le dite le règlement c’est le règlement
Sa fais toujours plaisir de connaitre d’autre modérateurs passé une bonne journée cordialement faon2 :trinque: :trinque:


GPS wince medion Gopal E5270 (MyBoot)
Samsung Galaxy Tab SM-T280 (rooter) Android 5.1
Samsung Galaxy Tab SM-T310 (rooter) Android 4.2
Samsung Galaxy GSM S7-SM-930F (rooter) Android 7

iGO Nextgen WinCE
IGO Primo 2.4,Android
iGO Nextgen Android

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: suite au sujet new radar file zone a risque

Message par isaphil13 »

bonjour ,

il ne nous appartient pas de juger ce que vous faites sur d'autres forum qu'ils soient français ou étrangers , nous ne sommes en aucun cas

responsables de leurs prises de position ,

nous ne sommes pas là non plus pour discuter du bien fondé de vos interventions et du partage , les modérateurs ont étudié de façon

collégiale la légalité des téléchargements que vous proposiez et notre décision a été de vous signifier que nous retirions les liens en vous

demandant de ne plus proposer de tels téléchargements , cette décision a été unanime , qu'elle vous convienne ou non votre avis n'est

pas nécessaire , si vous décidez daller a l'encontre de notre règlement a l'avenir vous serez banni , si vous décidez de partir de votre propre gré

c'est votre droit aussi , si vous décidez de rester nos règles restent les mêmes sans exceptions

Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
Michel_et_domi
Acheteur
Acheteur
Messages : 93
Enregistré le : lun. 7 mars 2016 05:53
Région d'habitat : Auvergne
Localisation : Cantal
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: suite au sujet new radar file zone a risque

Message par Michel_et_domi »

Bonjour,

la loi Française interdit tout système électronique embarqué signalant la position exacte des radars et pourtant cela n'empêche pas un site gouvernemental de mettre à notre disposition un fichier CSV détaillé de tous les radars et comportant les renseignements suivants:

- Département
- Latitude
- Longitude
- Direction
- Equipement
- Date d'installation
- Type de radar
- Emplacement (Commune)
- Route
- Vitesse PL
- Vitesse VL

Pour ceux que ça intéresse voici le lien [url]https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/radars-automatiques/[/url] et c'est tout à fait légal. :D

Ce qui ne serait pas légal serait d'utiliser un programme du genre PoiEdit pour en faire un fichier mangeable par votre GPS :choc:



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: suite au sujet new radar file zone a risque

Message par isaphil13 »

bonjour

@Michel_et Domi

au cas ou vous intervenez pour nous expliquer la façon dont nous devons traiter ce sujet , sachez que nous sommes au courant des lois et

les faisons appliquer afin de préserver ce forum ,

si vous voulez faire profiter les autres colistiers de téléchargements légaux , ouvrez un autre post , ainsi l'équipe de modération n'aura

pas l'impression que vous cherchez la confrontation en intervenant sur celui -ci , nous avons pris une décision dans ce cas bien précis qui

est indiscutable , nous ne contestons pas le fait qu'il existe des téléchargements légaux

Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
Michel_et_domi
Acheteur
Acheteur
Messages : 93
Enregistré le : lun. 7 mars 2016 05:53
Région d'habitat : Auvergne
Localisation : Cantal
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: suite au sujet new radar file zone a risque

Message par Michel_et_domi »

Re,

je ne cherche aucune confrontation, simplement comme le sujet du post est "new radar file zone a risque" j'ai pensé que ça pouvait faire partie de la discussion mais je ne vois strictement aucun inconvénient à ce qu'un autre post soit ouvert pour mon message ou même qu'il soit purement et simplement effacé si j'ai pu choquer la sensibilité d'un modérateur (ce qui, je le répète, n'était pas du tout le sens de mon message).



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: suite au sujet new radar file zone a risque

Message par isaphil13 »

vous n'avez pas du lire le post depuis son début , vous auriez tout de suite compris qu'une intervention était déplacée

Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Départ voyage et risque de gel
    32 Réponses
    2720 Vues
    Dernier message par bernobby
  • Sujet à reflexion
    par Moana » » dans Aires de services & parkings
    5 Réponses
    1194 Vues
    Dernier message par bernobby