new radar file

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Verrouillé
faon2
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 131
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 13:46
Région d'habitat : Brabant Wallons Incourt
Localisation : belgique
Genre :
Belgium

new radar file

Message par faon2 »

Bonjour
Radar 11/12/2018

Comme je suis abonnée chez SCDB.info je veux partager les nouveaux fichiers radars prenez le come gâteaux de fin 2018 tous fonctionnent les fichiers sont d’origine tu site sauf pour la France elles ne sont pas an zone à risque même pour IGO ET NEXTHENG photo radar normal à part pour TomTom enSCDB_Danger.ov2 que j’ai pris et convertir en zone à risque pour IGO ET NEXTHENG vérifier les radars pour la France ceux qui sont en dehors de la France aller dans IGO primo /cliquée sur plus/aide/démo/paris. Si vous voyez les plaques triangulaires danger elle sont installer je peux vous dire que pour la France sa fonctionne je suis allée en haut Pyrénées en juillet sans crainte vue les zones à risque sont permis normalement

Les utilisateurs à appliquer les conditions d'utilisation et s'engagent à utiliser le produit exclusivement dans le cadre de ces conditions d'utilisation susnommées et consenties les bases de données et le logiciel sont assujettis à des protections de droits d'auteur de programmes et de bases de données. Les infractions seront inculpées et poursuivies.

En acceptant ces conditions d'utilisation et en appuyant sur le bouton de téléchargement, prend acte et accepte explicitement que son droit de rétraction du produit proposé au téléchargement prend fin dès que le téléchargement commence.

***************************************
Modifié en dernier par Goupil 85 le mar. 11 déc. 2018 21:10, modifié 2 fois.
Raison : verrouillage = modification impossible par faon02


GPS wince medion Gopal E5270 (MyBoot)
Samsung Galaxy Tab SM-T280 (rooter) Android 5.1
Samsung Galaxy Tab SM-T310 (rooter) Android 4.2
Samsung Galaxy GSM S7-SM-930F (rooter) Android 7

iGO Nextgen WinCE
IGO Primo 2.4,Android
iGO Nextgen Android

Avatar du membre
L'Apache
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2039
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 13:05
Région d'habitat : Béarn Libre !!
Localisation : Au pied des Pyrénées !
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: cadeaux de fin d'année ***lol***

Message par L'Apache »

Alo ??


:D Le bonheur a des roues !!!! :D

Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: cadeaux de fin d'année ***lol***

Message par zak31 »

C'est KOIAAAAAAA :?: :?: :?: :?: :?:


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: cadeaux de fin d'année ***lol***

Message par jaz51 »

je dirai emplacements radars ... mais pourvu que ça ne soit pas que les belges du coup :D



faon2
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 131
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 13:46
Région d'habitat : Brabant Wallons Incourt
Localisation : belgique
Genre :
Belgium

Re: cadeaux de fin d'année ***lol***

Message par faon2 »

jaz51 a écrit :
mar. 11 déc. 2018 14:04
je dirai emplacements radars ... mais pourvu que ça ne soit pas que les belges du coup :D

:trinque:


GPS wince medion Gopal E5270 (MyBoot)
Samsung Galaxy Tab SM-T280 (rooter) Android 5.1
Samsung Galaxy Tab SM-T310 (rooter) Android 4.2
Samsung Galaxy GSM S7-SM-930F (rooter) Android 7

iGO Nextgen WinCE
IGO Primo 2.4,Android
iGO Nextgen Android

Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Re: new radar file

Message par nanny »

Faon...

Je vois que tu es Belge...

alors sache qu'il est interdit en France de parler d'emplacements de radars....éventuellement de "zone à risque"..

Je vais donc fermer ton post qui est contraire a la Loi Française...et supprimer ton lien...

et en profiter pour te dire qu'ACCJV est un forum avant tout de Camping-Car...

et que tu ne parles QUE de GPS ...peut-être ..peux -tu te balader dans d'autres rubriques...

en tout cas...Merci de ne plus mettre de liens qui risquent d'être hors-la-loi...

Nanny-Admin.


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: new radar file

Message par Goupil 85 »

Bonsoir,

@ faon02 : comme le fait si bien remarquer Nanny, vous ne semblez pas avoir assimilé les règles qui vous lient avec votre fournisseur.

==> https://www.scdb.info/fr/terms_of_use/



Conditions d'utilisation
Tous les produits, tous les programmes et toutes les données de scdb.info sont protégés à l'égard de leurs noms, des droits d'auteur, de leurs marques, et au regard du droit de la concurrence déloyale. Le seul propriétaire de tous les droits est Eifrig Media, Neumann-Reichardt-Strasse 27, 22041 Hambourg. Il n'y a aucun transfert de droit. Après la conclusion d'un contrat pour utiliser des produits en téléchargement payant, et sous la condition que tous les frais annuels ont été payés, Eifrig Media accorde le droit non exclusif, non transférable, non louable et non prêtable d'installer les programmes et les données ou, de façon alternative, les bases de données téléchargées de w.ww.scdb.info au client spécifié dans la commande et exclusivement à des fins privées et d'utiliser le contenu imprimé dans les manuels fournis et/ou stockés dans le logiciel, et à chaque fois pour son usage exclusif.

Le client et les utilisateurs d'un produit de w.ww.scdb.info consentent à appliquer les conditions d'utilisation et s'engagent à utiliser le produit exclusivement dans le cadre de ces conditions d'utilisation susnommées et consenties. Eifrig Media souligne que les bases de données et le logiciel sont assujettis à des protections de droits d'auteur de programmes et de bases de données. Les infractions seront inculpées et poursuivies.

Comment participer, dit aussi règles de base
Les membres de notre forum ont droit au respect de tous
Ils doivent en retour, respecter les autres membres.
Il est interdit de se faire justice en public, pour soi-même ou pour les autres membres.

Il est interdit de discuter de piratage ou d'un sujet connexe au piratage. ou même de donner des liens s'y référant.
Ce point est pourtant clairement exprimé dans le règlement applicable sur le forum que vous avez accepté lors de votre inscription.


==> https://www.aidecampingcar.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=65844


Image



Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Radar de Recul
    8 Réponses
    1214 Vues
    Dernier message par le-lion-chauve
  • Radar de recul électromagnétique
    par Sarnacien » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    13 Réponses
    2151 Vues
    Dernier message par CRICRI