panneau solaire

Tout à propos de l'énergie, la production de consommation, ou le stockage.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
jocker5400
Locataire
Locataire
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 16:54
Région d'habitat :
Localisation : nancy

panneau solaire

Message par jocker5400 »

bonjour,je fais appel à une ou des âmes charitables pour me trouver une solution.
voila,je viens d acheter une batterie amovible Suaoki g500 .elle peut être rechargée par un panneau solaire.ce produit dispose d un régulateur mppt intégré.
je possede un panneau solaire aukey pliable 60w qui lui possede un régulateur mpv.si je branche ce panneau sur ma batterie amovible,les 2 régulateurs ne vont-ils pas rentrés en conflit ?
merci pour votre aide.



Avatar du membre
compact sp

Re: panneau solaire

Message par compact sp »

Bonjour ,

Si cette "" batterie " est équipé d'un régulateur , il faut brancher directement le panneau sur l'appareil via connecteur mc4 dont semble être équipé l'appareil , d'après le descriptif .

Ensuite , le temps de charge via un panneau solaire va demander beaucoup de patience , il semble préférable de charger sur secteur , le solaire ne pouvant qu'assurer un maintien si des appareils de faibles puissances sont connectés .

A +



jocker5400
Locataire
Locataire
Messages : 54
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 16:54
Région d'habitat :
Localisation : nancy

Re: panneau solaire

Message par jocker5400 »

compact sp a écrit :
mar. 6 nov. 2018 18:54
Bonjour ,

Si cette "" batterie " est équipé d'un régulateur , il faut brancher directement le panneau sur l'appareil via connecteur mc4 dont semble être équipé l'appareil , d'après le descriptif .

Ensuite , le temps de charge via un panneau solaire va demander beaucoup de patience , il semble préférable de charger sur secteur , le solaire ne pouvant qu'assurer un maintien si des appareils de faibles puissances sont connectés .

A +
donc il faudrait que demonte le regulateur integre au panneau et sortir en mc4.c est ce que je pensait.merci



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Panneau solaire et ebl
    par Sarnacien » » dans L'électricité à bord
    2 Réponses
    4259 Vues
    Dernier message par GEGE 51
  • Charge panneau solaire
    par tanga » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    2 Réponses
    1397 Vues
    Dernier message par jurissacage
  • Choix panneau solaire
    par LORI35 » » dans L'électricité à bord
    27 Réponses
    5168 Vues
    Dernier message par LORI35
  • 2em panneau solaire
    par girard » » dans L'électricité à bord
    8 Réponses
    1489 Vues
    Dernier message par claudecpx
cron