Bonsoir à tous,
Comme Fabrice à qui nous en profitons pour donner notre bonjour, je n ai jamais rien mis dans mon go depuis plus de 40 ans que je conduis (battu Fabrice mdrrr )
L important comme le disent d autres colistiers c est de laisser le plus souvent s exprimer le moteur car il n est pas fait pour tourner au ralenti .... je pratique ainsi.
L additif quand on y croit il faut en mettre sinon aucun problème sans
C'est aussi simple que ça
Bonne route à tous
Michel
Bonjour,
J'ai un ami qui passé sa voiture (Turbo diesel) au CT en Mai dernier et qui a était refusé pour la pollution ,il a trouvé ce produit nettoyant moteur du STANADINE sans faire de pub et aprés avoir suivi les instruction ,il a repassé sa voiture est la miracle la pollution est bonne ,il m'a montré les deux CT avant /aprés et la différence de pollution était impressionnante .
Laurent
- Bonjour,
- un de mes premiers boulot était "vendeur-graisseur" chez Mobil socony and oil...
- les additifs (tel le "Mobil mix U") était des produits suite au raffinage du pétrole
- dont ils ne savaient pas quoi faire....
- alors pour s'en débarraser il n'y avait qu'à les vendre....
- (autant dire qu'après ces stages en raffinerie je n'est jamais utilisé ces produits).
VOYAGER C EST VIVRE DEUX FOIS Michel & Suzanne.
- Parquer des moutons pour les tondre ! C'est // les park's à bestiaux // . Gardons notre liberté.
C99 à double dose (mentionné dans ma présentation) pour décrasser ma vanne EGR à 90 000km. Mission impossible réussie !!!
G0 normal + C99 par la suite tous les 2 ou 3 pleins. Super G0 à l'occasion.
Pour les additifs G0, le plus important n'est pas de convaincre le chauffeur mais le... MOTEUR !!!
Je vous souhaite de fabuleuses balades en camping-car.
Notre vaillant pinscher nain: 7kg de muscles!
La liberté n'est jamais acquise d'avance, il faut la défendre chaque jour.
Chacun est libre et responsable de ses choix.
On apprend toute sa vie.
On ne se grandit pas en rabaissant les autres.
Bonjour. Les deux fois ou j'ai passé le CC au CT toujours recalé à cause de la pollution. J' achète un additifs chez Ford et c'est OK à la contre visite. Pourtant je ne roule pas en sous régime. Pour mon cas ça marche. Maintenant je met du C99 a chaque plein, on verra.
il n'y a que la connerie humaine qui me donne une idée de l'infini!
J’utilise [url=http://www.puissant.com/produits-additif_gazole-1.html]"Silub"[/url] comme additif GO dans tous mes véhicules, des moteurs plus souples et pas de problème au contrôle anti-pollution.
Dans l’huile je traite mes véhicules avec [url=https://restoremotor.boutique/epages/39d47617-9939-4c4e-94e9-121a2afc8c29.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/39d47617-9939-4c4e-94e9-121a2afc8c29/Products/M]"Ceramizer"[/url]
Je traite mes moteurs avec « Ceramizer » depuis de très nombreuses années, Audi 80 570 000Km 1991 (je m’en suis séparé en 2017 pour obtenir une prime à l’achat d’une voiture neuve pour Madame mais le moteur était nickel), Volvo V40 break sport 340 000Km 2003 aucun problème moteur.
Quant au C-C ,il n’a pas été traité car il est toujours sous le coup d’une garantie et en cas de gros problème moteur (on ne sait jamais) les constructeurs font un test de l’huile.
J’ai toujours utilisé ce produit en préventif
Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns
Est ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé un nettoyant turbo (qui fait également le catalyseur...) ?
Ma Volvo a plus de 410 000 Km et se porte très très bien mais j'aimerai tester pour voir si j'obtiens réellement une différence après traitement.
J'ai remarqué Warm UP turbo cleaner ; je n'ai pas envie d'utiliser toutes ces marques connues qui font du lobbying auprès de chez Norauto, Feu vert, Amazon ....
Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns
Bonjour. Les deux fois ou j'ai passé le CC au CT toujours recalé à cause de la pollution. J' achète un additifs chez Ford et c'est OK à la contre visite. Pourtant je ne roule pas en sous régime. Pour mon cas ça marche. Maintenant je met du C99 a chaque plein, on verra.
Bonsoir. Le piston n°1 s'est fendu l'an dernier sur la route des vacances. Bien évidement le porteur est un Fiat sur mon nouveau CC. J'ai toujours utilisé du C99 pour les pleins, avant...
il n'y a que la connerie humaine qui me donne une idée de l'infini!
chalut.
tous les ans, je mais un flacon de wins charge.
après la saison hivernal.
de la je vais faire un ptis tour de 20km.
moins de fumée. pour la consommation je dirais rien ,jais le pied lourd.
(il a une puce).
serge
Que la route vous porte vers le plaisir de la découverte .
Pour moi aussi c'est Silub à chaque plein suivant la préconisation.
Mais si ce produit est très bien pour la chaîne d'injection il ne traite pas la chaîne d'échappement.
Ce que je recherche, c'est un produit qui traite le turbo et le catalyseur (en décrassage).
Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns
:D Hey tous !
On en a déjà parlé, mais j'en remets une couche pour l'hiver ! :plaisante:
* Utilisez-vous fréquemment ou jamais des additifs Diesel pour votre moteur de CC ?
Si oui, dites-nous lequel vous préférez , pourquoi et comment l'utilisez-vous ....
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Je mets du C 99 depuis quelque temps , en pensant à la vanne EGR , mais pas de changement au niveau de la conso . Quant au ressenti du fonctionnement , la puissance est tellement suffisante que je ne voit pas de différence .
Bonjour à tous
Cela fait 2 sortie que je rencontre une panne étrange
En roulant 1 bit puis le voyant défaut moteur s’allume puis le moteur s’arrête net
Je coupe le contact et le véhicule repart
Le voyant reste allumé je fait contrôler à un garagiste la...
Il y aurait des problèmes sur les nouveaux camping car avec moteur Ford 170 CV
problèmes d'injecteurs encore semble t il
et Ford est aux abonnés absents et renvoie aux concessionnaires qui pataugent
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Bonjour,
il faut avouer, quand même Bernard que Ford à quand même beaucoup plus de casse moteur que les autres constructeurs.
On parle beaucoup de la casse concernant les campings car, mais sur leurs voitures ils ont le même problème aussi et, entre...
Bonjour,
Au bricoleur averti (ou non) tout est dans le titre.
Pour changer les courroies d'accessoires sur ce moteur il faut apparemment aller jusqu'au n° du moteur pour connaître le bon galet tendeur du compresseur de clim (largeur 22m/m ou 25m/m)
Sauf...
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Bonjour,
Ce numero est gravé sur la plaque d'origine constructeur alors même situ as pas la traverse d'origine , cette plaque doit être fixer sur le châssis a côte de celle du fabriquant du CC .
Je te met le lien d'un document sur les moteur sofim il y a...