je voudrai savoir si il est possible de formater , ou autres ,ce gps pour pouvoir y installer un igo primo, sachant qu 'il n' est reconnu par l'ordi qu'en tant que carte reseau, d'ou le probleme.
existe t-il un logiciel capable de le reconnaitre? pour le voir dans l,explorateur
c 'est un tomtom go 60
nav4b6
windows2.9.8.3423
► Afficher le texte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
version appli 18.200.018.311(0)
se connecte avec mydrive pour chgt de cartes et autres
merci si vous pouvez me renseigner
bonjour
@gwalarn il l'a acheté pour vouloir y mettre un IGO
primo c'est pas top comme démarche.
Sur tab ou smartphone Android on peut mettre
IGO avec les cartes qui vont avec et carte tomtom
mais l'inverse niet.
bernobby
En effet... mais je ne suis pas certain que c'était l'idée première ! Pour moi, l'idéal c'est iGO sur une petite tablette 7 pouces d'une marque connue (on en trouve à 75-80 euros) pour le CC + iGO sur le smartphone qu'on a toujours sur soi.
bonjour ,
je n'ai pas achete ce gps , on me l'a donne, je ne l'aurai' pas achete en connaissant tous les problemes lies au bout de qqes annees comme la fin mise a jour des cartes gratuites, les ZD....
Je possede un mappy avec igo primo et y ai installe ce que j'ai voulu, en fin vous savez commment fonctionne un Igo, je voulais essayer de faire pareil avec le go 60 ,je ne connaissais pas la structure de ce gps.
merci qd meme
bonne journee
existe t-il un logiciel capable de le reconnaitre? pour le voir dans l,explorateur
c 'est un tomtom go 60
Re
ça fait des années qu'on attend ça .... et rien à l'horizon se profile
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
Bonjour à tous et toutes
Voilà mon gps tomtom ayant rendu l’âme je suis allé sur appstore pour télécharger tomtom sur ipad et archies campings également sur appstore mais impossible de fusionner le fichier d'archies sur l'app tomtom
Car quand j'ai mis...
Dernier message
Hello merci Jean-Luc
Je vais essayer cette solution mais je suis dans un camping ou le wifi est plus que nul demain ou après demain je te tiens au courant si cela a fonctionné car les pois d’archies Je les avait téléchargées sur AppStore bonne soiree et...
Je souhaite mettre à jour les radars sur mon Tomtom go live 1005.
Mais lorque j'essaie la procédure par Mydrive connect et gérer la communauté,comme je le faisais auparavant,cette fois ca mouline sans aboutir.
le message...
Dernier message
Bonjour
Y a t'il encore des MAJ radars sur ce site ?
car sur le Web, ces derniers temps, 2 sites importants ont fermés : Tomtomax et RadAlertes
Reste à savoir, si ça existe toujours, ou se fournissent t'ils, et est ce fiable
perso, je me sert de Coyote,...
bonsoir
Pour ceux ou celles qui mixent les cartes Hère et Tomtom
sur iGO vont arriver sur le store de là ou vous savez
Tomtom 2018-03
bernobby
Dernier message
c'est impossible la route est fermé depuis 20 ans
Je suis pas surpris, avec la carte Here il a voulu un jour me faire passer par le transbordeur de la Charente qui est lui aussi fermé.
Pour l'histoire de longer la Garonne, je ne sais..........
J'ai...
Bonjour,
Je suis possesseur d'un fiat Ducato 2015 comportant un GPS Autoradio RadioNav Uconnect 5'' TomTom ( Sur Knaus Boxstar Street 600 2015 )
Ce GPS à part le mettre à jour en payant….pas beaucoup de possibilités….même pas moyen d'y intégrer des POI...