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Bonjourune idée du cout des réparations, et de ce que ça aurait couté en France
simplement le taux horaire et le nombre d'heures
Etant un ancien de l'usinage
le flasque ou moyeu du disque d'embrayage me laisse à penser
que l'acier utilisé (jargon du métier) est de l'acier à ferrer les ânes
visiblement ce n'est pas de l'acier dur allié, mais un bon demi dur
et le traitement thermique sur les canelures est passé à l'as
C'est avec ça que Citroën s'est planté en Roumanie avec l'Axel dans les années 80
la leçon avait été retenue par tous les constructeurs
et maintenant contrôle toute la chaine de fabrication de A à Z
Moi, je pencherai plutôt à une pièce adaptable montée lors du remplacement du moteur
au lieu d'une pièce d'origine, d'où les problèmes rencontrés avec l'embrayage
Pour ceux qui trouvent que l'adaptable c'est moins cher, sur les pièces dites noble ...
toujours choisir origine constructeur, même si c'est plus cher, valable aussi et surtout pour
la courroie de distribution
Pour la vanne EGR, je ne me prononce pas