Bonjour,
Merci a vous je vais revoir cela a tête reposée,donc je ne peut si je comprend bien mettre les POI's sur sd et les visionner directement sur la carte sans les installer dans la mémoire de l'appareil?
Bonne journée a tous.
Je suis abonné depuis 2015 à park4night et ce matin en voulant renouveler mon abonnement annuel, j'ai découvert que le seul moyen de paiement est de passer par un compte Google !
Enregistré une Cb ou un compte PayPal sur Google, se répercute sur tous...
Dernier message
bonsoir
je viens de testé sur Google play gratuit et compatible avec IGO Primo et IGO Nextheng et d'autre avec mon abonnement plus de souci de trouvée une adresse sur la route avec Send to Navigation
(
Bonjour a tous
Longtemps que je ne suis pas venu ici (pas le temps :D )
De retour d'une balade dans le Languedoc, je pose le camping car dans la cour, et je souffle : tout s'est bien passé a part le retour, 350 kms sous une pluie de malade avec des...
Dernier message
21 degrés .
Ouh là là , honte à toi Jean Luc !!!!
Nos très très chers élus , ont bien dit 19 degrés Chez le bas peuple , pas chez eux :plaisante: :plaisante: :plaisante: et un col roulé .
Jean
Bonjour à tous !
Voila je suis à la recherche de conseils pour mon premier hivernage de mon fourgon aménagé !
Pas d'abri, stocké dans une allée entre la maison et la haie.
1) Faut 'il faire le plein de GO, il est à 1/4 en ce moment.
2) Dois t'on le...
Dernier message
Bjr
Je vais réessayer le problème c'est que je ne vois pas les vis et que le bloc du filtre est assez bas et que l'on ne voit rien.
Je ne voudrais pas bouffer les têtes de vis .
A suivre
Jusqu'à maintenant l'extincteur se promenait dans la soute, je sais, c'est mal... :oops:
Je me suis donc mis en quête de la place idéale, visible, facile à attraper et pas gênant.... :mrgreen:
J'ai retenu quelques endroits possibles.
1...
Dernier message
Comme toi Manshivas, mais je l'ai placé à l'horizontale pour la raison que j'ai déjà indiquée dans ce sujet.
Bonjour, c'est mon impression,il y a beaucoup plus de commentaires des lieux pour van ,donc camping caristes non concernés ... Les différents lieux qui s'y trouvent sont maintenant la plupart du temps avec barrière à 2 m! Ils ne nous restera plus à court...
Dernier message
Bonjour,
Park...Est un site collaboratif ,si les collaborateurs ne collaborent pas à la perfection, ça provoque des erreurs !
Sur le site 1er, (CCI) ils ont voulu les éviter en téléphonant systématiquement aux mairies, resultat il n'indique plus que les...