Je suis nouveau sur le forum, et moi et mes 3 femmes (1 vraie femme et 2 filles

Heureux propriétaire d'un Adria twin depuis quelques mois, je suis confronté à un problème de recharge via panneau solaire.
Je dispose donc d'un panneau solaire antarion 80w, relié à un régulateur steca solsum 6.6c puis un bloc EBL 208s, et 2 batteries à décharge lente Bannière 100ah.
Aucun souci d'alimentation et de recharge des batteries lorsque je suis branché sur 220v et quand je roule. Par contre la recharge via panneau solaire semble ne pas fonctionner. À savoir que malgré une exposition toute la journée sous le soleil du sud de la France, avec seulement le frigo à compression waeco de 50l en activité, la batterie se décharge et le frigo finit donc par s'arrêter.
J'ai vérifié tous les fusibles du régulateur et du bloc EBL, pas de soucis à ce niveau.
Au niveau des voyants du régulateur, à l'arrêt et sans être branché, la diode multicolore scintille rouge et la diode "soleil" est verte fixe (et ce même de nuit, ce qui me surprend un peu car je pensais qu'elle était ainsi uniquement lorsque le panneau émettait une tension). Lorsque je suis branché en 220v, les 2 diodes sont vertes fixes.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance