Bonjour,
je sais que le sujet à été abordé, (j'ai fais une recherche )...
mais je ne sais pas où trouver à telecharger une base à jour, de poi's Lidl en Europe
merci
Bonjour
En téléchargement sur nos Aires de Services .... nous avons ça ..... avec 10255 Poi's Lidl Europe
Pour Info
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
Est'il possible de mettre la liste des vétérinaire dans les POI de mon GPS sur IGO Primo ??
Quelqu'un pourrait me donner le mode d'emploi .
A+ JC
Dernier message
Bonjour.
J'ai vu sur un autre forum qu'ils avaient essayé de faire un fichier Poi's des vétérinaires mais la diffusion de ce fichier est soumis à l'accord de l'ordre. Il semble que cela ne se soit pas fait, la demande datait de 2008.
Bonjour.
Et bien voilà, c'est terminé.....
J'ai donc créé un fichier qui regroupe tous les intermarché qui vendent du gaz. Pas n'importe quelle bouteille, mais leur marque distributeur, Frangaz.
Ceci m'a été possible principalement grace à papajds et...
Dernier message
Re,
Merci Michel .
En fait , j'ai déja réglé ce problème dans un autre logiciel .(mais pas dans cette version)
dans le passage d'arguments pour la conversion , il me faut : le fichier de départ, et le fichier d'arrivée.
s'il y a un espace dans un des...
Bonjour,
Je n'utilise plus mon Garmin, mais désormais iGO android sur tablette. J'ai installé les pois de Michel aucun problème pour la recherche et la navigation.
Encore un merci pour ton boulot, mais il me semble que sur le Garmin lorsque je naviguais...
Dernier message
bonsoir
J'ai complètement zappe le poste Bon je vois que ça fonctionne :trinque:
Par contre se qui est étrange c'que que primo ne fonctionne
pas depuis le data de la micro sd!!! .
Se que dit papajds est exact mais en clic sur le logo CC
Et valider tu...
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon GPS Garmin Camper 660 LMT-D Europe 45 :
J'ai réussi à installer les aires de camping car mais je n'arrive pas à les faire apparaître sur la carte du GPS.
Quelqu'un peut me venir en aide avant que je devienne folle....
Dernier message
Merci pour vos conseils mais toujours rien même en mettant des icônes plus petits. (en 256 couleurs).
Bonjour
J'ai récupéré des fichiers Poi au format KML sur le site serdef.fr et je voudrais pouvoir y acceder mais je dois louper quelque chose.
J'ai un Clarion NX405 avec IGO Primo installé dessus. Lorsque j'ai installé les Poi en utilisant le programme...
Dernier message
Merci Jean Marc mais comme je l'ai précisé plus haut je ne vais pas me torturer l'esprit avec ça. Ca n'est pas bien important et je vous remercie pour votre aide. Je mets les informations qui me sont utiles sur mon smartphone et ça va bien comme ça.
De...