Bonjour
"Pas fort" ça va être difficile
il faut retirer la micro carte SD du Clarion et la mettre dans un ordi
Et tout est expliqué sur la première page (Section IGO Primo)
Qui fait aussi mode d'emploi, faut prendre le temps de lire jusqu'en bas
et la ou on doit mettre fichiers et icônes est surligné en jaune
http://www.aidecampingcar.com/forum1/viewtopic.php?f=53&t=79025
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016
Lit Central 6.99M Fiat 130cv
GPS : Tom Tom 930T -- Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
et 2cv Charleston 83 et sa remorque
Bonjour à tous je suis équipé d'un Gps lucampers spécial camping car j'en suis super content et Ludovic le responsable et monteur du Gps et d'une gentillesse et remise a jour chez lui a bains sur oust a bientôt
Dernier message
Parfois je dois naviguer dans les itinéraires proposés car ils n'ont pas toujours l'avantages d'être optimisé par defaut mais c'est correct.
bonjour
c'est vrai que des fois pour les itinéraires il est loin d'être au top
Un petit mot pour vous informer du sérieux de cette société :
Suite à mise à jour : BUG et plus rien ne marche comme avant , impossible de remettre à jour etc.
Retour chez eux avec explication des faits , après appel téléphonique , demande en même temps...
Dernier message
Bonjour,
Je n'ai entendu que du bien de cette petite société et de Ludovic , je vois que même la garantie terminé , ils sont a l'écoute et n'hésite a remplacé le gps par neuf... :super:
je cherche un GPS pour remplacer mon TOMTOM qui perd les satellites en roulant.
je vous soliste pour avoir vos retours sur le gps idéal avec les fonctions ci dessous :
- écran 7' dans l’idéal
- affichage en mode guidage de l'heure...
Dernier message
bon carte 2018.06 (donc Q2 apparemment) a votre avis je peu lui mettre les Q3 (ou les futurs Q4 de chez lolo) Par contre me faut la total (POI truck y compris) je pense non?
Sur les Renault, Dacia et autres il y a des GPS intégrés qui fonctionneraient avec un Igo Primo bridé et des cartes Here.
Qui connaitrait la manière de transformer le 90 en 80 :?: :?: :?:
Dans le fichier Speedcam qui fait 1Ko, il y a...
Dernier message
Bonjour,
Depuis le 13 septembre 2018 la carte de mise à jour des 80 km/h est disponible sur leur site mais payante.
Bonjour, si vous avez comme moi un GPS LUCAMPER, comment faire pour changer la vitesse de 90 en 80 , j'ai téléchargé la dernière version des cartes, mais pas de changement pour la vitesse à 80, merci si vous êtes arrivés.
Dernier message
Re,
les cartes pour le LUCAMPER sont les cartes de chez Navteq. et celles ci ne sont pas encore à jour.
seules les zones radars sont mises à jour sur leur site.