Bonjour les amis... de la PIR espèce !
Je me marre, mais en fait ...j'ai un peu les boulasses !
Je fais remonter ce vieux post, parce que j'ai un souci !
Je m'adresse aux possesseurs de cette alarme : Gillou, Max 85, Denisfifi, alain29 et aussi à tous ceux qui sauraient me dépanner !
Mon alarme PIR GSM acheté chez Pearl avec la carte SIM à 2 balles ( Free ) fonctionnait bien jusqu' à......il y a un certain temps déjà !
*L'alarme par elle-même fonctionne très bien, elle se déclenche au moindre mouvement, la sirène hurle, mais c'est la transmission téléphonique que je n'ai plus !
Ca ne m'envoie plus le message d'intrusion que j'avais enregistré , pas plus que les SMS !
Je suis allé chez Free, ils m'ont dis que ça ne venait pas de la carte qui était toujours valide, d'ailleurs je suis prélevé normalement des 2 € !
J'ai contacté Pearl, exposé mon Pb à un technicien du SAV, mais comme elle n'est plus sous garantie, il m'a seulement dit de refaire toutes les opérations depuis le début !
Alors, j'ai remis des piles neuves, refait toutes les opérations depuis le début, nettoyé et repositionné la carte SIM, recomposé mes deux numéros de téléphone , fais de multiples essais et.....ça ne m'appelle toujours pas en cas d'intrusion !
Voyez-vous mon problème ?
Avez-vous un petite idée de "la panne" ?
Aurais-je fait une mauvaise manipulation sur l'appareil ?
Etes-vous intervenu sur votre compte Free sur l'ordinateur en cochant ou décochant des rubriques ?
Votre aide me sera d'un grand secours. Je vous en remercie par avance ! Jmx