Pour Claude CPX et ceux qui connaissent

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
Depite

Pour Claude CPX et ceux qui connaissent

Message par Depite »

IMG_20201027_164519.jpg
Sommes plus que Philippe et moi ,un espagnol et un autre français du 24 en fourgon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Pour Claude CPX et ceux qui connaissent

Message par bernobby »

bonjour
Au cap Vert? :D
bernobby



Avatar du membre
Pilote79
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1137
Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 12:44
Région d'habitat : Thouars 79
Genre :
Zodiaque :
Nouvelle Aquitaine

Pour Claude CPX et ceux qui connaissent

Message par Pilote79 »

Bonjour
+ 1 ds le terrain à droite de la route 😉


Pilote 79
Intégral Rapido 8096df Alko 160cv boîte auto
"L'homme fait le voyage, le voyage fait l'homme." Montaigne

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Pour Claude CPX et ceux qui connaissent

Message par claudecpx »

Hola @max75,
Merci de ta photo, profitez, reprofitez et rerere...profitez du lieu magnifique.
Je viens de faire un skipe avec des amis de Honfleur qui ont acheté une petite maison "cale de Miramar" 2ème rue après "chez Léon" de mémoire. On avait passé les voir en Février en descendant sur l'Andalousie. Il redescendent vers fin janvier.
Allez visiter les anciennes mines (Mina Aqueronte) à la sortie de la Azohia (3 km), belle balade si le temps est beau et sec !!!
Si besoin je te donnerai le lieu.

Ici, les mauvaises nouvelles risquent d'arriver !!! Dont PROFITEZ bien ..... et prenez soin de vous.


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Pour Claude CPX et ceux qui connaissent

Message par claudecpx »

Trajet vers la mine et son emplacement.
Belle balade ....
Mines Aquarone.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
Depite

Pour Claude CPX et ceux qui connaissent

Message par Depite »

Merci Claude,je crois maintenant que l'on est confiné pour un mois ,donc on va se balader



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10205
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Pour Claude CPX et ceux qui connaissent

Message par isaphil13 »

bonjour a tous ,

maintenant , Max 85 est tout seul car on est rentrés hier soir afin de ne pas être bloqués car on avait pas mal de choses a faire ,

(cadeau de retour en France : avis de contravention d'excès de vitesse a Argentan vers L'Aigle ;59km/h le 02/07 ) , ça donne envie de repartir

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Répondre