100 km...

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
ptiloup08
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3445
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 09:25
Région d'habitat : ardennes
Localisation : ardennes
Contact :
New Caledonia

100 km...

Message par ptiloup08 »

Dernier message de la page précédente :

bonjour
c'est vrai que tout à chacun ira sur Geoportail et calculera les isodistances avant de sortir :roll: :roll: :lol: :lol: et les FO sur la route vont certainement s'emmerder avec ça :choc:


Fabrice dit "ptiloup08" avec ses boubous DraÏga, Guérande et Jéricho

Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3019
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

100 km...

Message par Le gone »

Le gabach a écrit :
sam. 2 mai 2020 21:31
Dans tous les cas les plages seront interdites.
Les plages et les lacs aussi
bernardechois a écrit :
dim. 3 mai 2020 16:30
Hello, je vois mal la police calculer les kilomètres depuis chez vous, suivant la route prise ce ne sera pas le même résultat. A mon avis, si contrôle il y a , ils entreront votre adresse dans leur ordinateur qui leur dira tout de suite si vous êtes dans le bon rayon.... :D
Il me semble qu'ils parlaient de 100 km à vol d'oiseau. Je pense que c'est surtout pour pouvoir aller travailler sans avoir besoin d'attestation, aller voir la famille relativement proche aussi, s'aérer un peu. Mais j'ai bien entendu le premier ministre dire qu'il nous laissait l'ascension, mais qu'on ne devait pas partir en vacances.
zak31 a écrit :
dim. 3 mai 2020 18:17
Il y a qqs aires dans les Pyrénées au bord des lacs qui sont dans le rayon des 100km depuis chez moi ,
elles n'ont pas de portes car gratos. Ils ne pourront pas les fermer à moins de poser de gros rochers
ou des troncs d'arbres en travers :choc:
Ils en ont bien posé à certains endroits notamment des entrées de parkings alors pourquoi pas là...
Le gabach a écrit :
dim. 3 mai 2020 18:57
our le moment on n'a pris aucune décision,on attend la version définitive et on avisera en fonction de ce qu'on aura le droit de faire ou pas.Si ça doit être une galère c'est pas la peine.

Et de toute façon il est hors de question de faire n'importe quoi.
On est tout à fait d'accord. D'ailleurs ça risque d'être galère au moins jusqu'en juillet.


Personnellement je sais pas si le camping-car va sortir cette année. Si c'est le cas j'entends très clairement rattraper ça l'an prochain en m'aménageant des week-ends prolongés et en posant des congés longue durée sur la période d'été, quitte à poser un congé sans solde.


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Avatar du membre
Jeanriba
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 20:23
Région d'habitat : Franche-Comté
Localisation : Belfort
France

100 km...

Message par Jeanriba »

Salut,
marcangouleme a écrit :
mar. 5 mai 2020 17:50
En fait on s'en fout de qui est le propriétaire du site.
Ca dépend à qui il revent ses listes d'adresses.


A bientôt, Jean-Marc

Image

Estapinou dans son Estafette

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Problème électrique panneau de commande PC 100
    par Flash42 » » dans L'électricité à bord
    15 Réponses
    6124 Vues
    Dernier message par Flash42
  • Remplacement batterie 100 par une plus forte?
    par bouillotte84 » » dans L'électricité à bord
    3 Réponses
    1814 Vues
    Dernier message par bernobby