Irlande

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
pascal breizhonneg
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 762
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 09:58
Région d'habitat : Ouest paris
Bretagne

Re: Irlande

Message par pascal breizhonneg »

Dernier message de la page précédente :

Un peu galère à créer sous google


En gros

Rosslare --->Monastère de Glendalough ---> Dublin (arrêt à Bray pour laisser le Ccar) ---> Carlingford ---> Tollymore forest park - St John Lighthouse - Stangford (phoques) ---> Castle ward - Inch Abbey - Downpatrick Cathedral - Mahee Nendrun Monastery - Donaghadee ---> Belfast (arrêt à Donaghadee pour laisser le Ccar) ---> Ballycastle ---> Chaussée des Géants - Portrush ---> Dunluce Castle - Dark Hedges - Mussenden Temple - Downhill ---> Inishower Head - Malin Head - Buncarna ---> Doagh - Glenveagh National Park - Horn Head - Meenlaragh ---> Tranacarraig Finne - Cruit Island - Sleeve League ---> Killybegs - Letterbreen ---> Marble Arch Caves - Cascade de Glencar ---> Downpatrick Head ---> Achill Island ---> Ballisnalee - Clonmacnoise Monastary - LoaghBoora ---> Quay ---> Hook Head Lighthouse ---> Kilmore Quay - Carnsore Point


2800 km dans l'Irlande entre le 03 septembre et le 26 septembre.

Irlande carte voyage 2018.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Bavaria I741J

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

Avatar du membre
papymobil
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 25894
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 11:24
Région d'habitat : Pays de Loire
Localisation : NANTES
Genre :
Zodiaque :
Pays de la Loire

Re: Irlande

Message par papymobil »

- Bonjour,
- Un grand merci ami Pascal pour ce reportage et les photos très intéressantes.


VOYAGER C EST VIVRE DEUX FOIS Michel & Suzanne.
- Parquer des moutons pour les tondre ! C'est // les park's à bestiaux // . Gardons notre liberté.

Image

TYRODE
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 113
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 14:57
Région d'habitat : Jura
Localisation : JURA
Genre :
France

Re: Irlande

Message par TYRODE »

Bonjour et merci pour ce beau programme ! Je vais regarder ça a mon retour. Merci



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message