Nous sommes en train de préparer un voyage pour le mois d'aout en direction de la Suéde et de la Norvège, atteindre le cercle polaire serait un bonus. Nous avions pensé aux "formules organisée" au début, (appréhension d'un tel voyage au début, il faut être honnête) mais avec un peu de recul ont se dit qu'ont pourrait prendre plus de temps là ou ont le voudrait, et si ont le voulais ! ou au contraire aller plus vite

Un autre facteur (et pas des moindres) est le budget, ces voyages sont certainement très très bien et je ne critiquerait pas quelque chose que je connais pas mais il faut reconnaître que le(s) tarif(s) font un peu peur, précision nous sommes cinq... et oui ça pique!

Nous partons en CC depuis un peu plus de dix ans (location) et enfin avec le notre depuis 1 ans, et force est de constater que nous sommes assez solitaires (sans être des sauvages non plus

Alors certes, c'est plus de préparation mais n'est-ce pas le but premier du CC ? planifier,réaliser et enfin se souvenir de "son" voyage.
Nos premières recherche sur le net nous ont permis de déjà pas mal dégrossir ce projet, et je me suis dit que je trouverais certainement des infos/conseils sur le forum.
Nous pensons d'abord rejoindre la Suède par la route, puis ensuite direction "le nord" le retour se ferait par la Norvège mais rien de défini encore.
Donc voilà pour les grandes lignes, et vous l'aurez compris, si vous avez de quoi nous "aiguiller" sur cette aventure n'hésitez surtout pas

De mon côté je vous tiendrait informés de l'avancée du projet.
Par avance grand merci.
antoinus