Espagne en février [edit post voyage]

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14185
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Espagne en février [edit post voyage]

Message par jurissacage »

Dernier message de la page précédente :

Pour le panneau indiquant que c'est gratuit.

https://www.google.fr/maps/@39.8645433,-4.0197664,3a,64y,102.2h,92.64t/data=!3m6!1e1!3m4!1sXmUAlaPbbkUaB1MUBr_K5Q!2e0!7i13312!8i6656


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

differentman
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 137
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 20:41
Région d'habitat : pays de gex
Localisation : gex
Contact :
France

Re: Espagne en février [edit post voyage]

Message par differentman »

Bonjour pour Tolède ce parking me plaisait pour sa vu sur le pont :), je comprends ton message pour le parking mais comme partout il y a des abus après , généralement le placeur te trouve une place et surveille ta voiture mais dans ce cas là si tu avance à peine tu es sur un parking public et donc pas de placeur. En plus c'est beaucoup plus calme. Je suis d'accord que certains en vivent mais j'ai vu des abus avec des voitures vandalisé à Lisbonne ....donc si la personne fais un tant soit peu d'effort pour me placer etc... Pas de problème sinon pas mon souci. Sinon l'espagnol est plutôt scolaire à la maison on voulait que je parle anglais pour m'ouvrir les portes du monde... Du coup j'ai rien écoute à l'école mais j'apprends maintenant adulte l'anglais et l'espagnol, mais le comprendre n'est pas très difficile. Pour Valence non je ne savais pas
...


«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde»
L. Lesven

Pour suivre nos aventures https://caillouxetbitumes.blogspot.fr

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message