bonjour
je part la semaine prochaine du coté du lac leman. ne connaissant pas du tout la région avez vous des idées à me transmette et des endroits sympas pour stationner. merci de vos réponses. Yannick
Lac Léman ? Connait pas, c'est ou ?
Tu veux parler certainement du lac de G'nève ?
Coté suisse ou français ?
Coté sud, tu as le village médiéval d'Yvoire à ne pas manquer, l'aire au bord du lac d'Anthy sur Léman (très prisée, arriver tôt) la plage de sable d'Excenevex. Etc
En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )
Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.
merci Lexa de ta réponse. non je parle bien du lac Léman je suis français mdrr j'irais voir Yvoire car je vais rester coté sud du lac car ensuite je doit redescendre du côté d'Annecy.
Hi,
Pour Anthy, ce matin un commentaire sur P4N, barre de hauteur installée, reste à vérifier ?
En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )
Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.
Bonsoir,
Un coin sympa, la plage entre Anthy et Corzant.
Dernièrement, j'ai vu des cc stationnant même la nuit, à Thonon face au port de plaisance, dans la contre-allée.
Bonjour
Nous souhaitons au mois d' octobre visiter Genève sur 1 ou 2 jours et ensuite faire le tour du lac Leman,nous sommes preneur si vous avez des infos sur se parcours et pour se garer proche de Genève même dans un camping car j' ai cherché mais il...
Dernier message
Pour info finalement nous sommes allés au camping la Colombière (très bien le camping)à Neydens et on prenait le bus pour aller à Genève très pratique en environ 40 minutes.Très agréable week end super Genève :D :D
Je cherche un terrain de camping pour juillet , j'ai 2 enfants de 7 et 9 ans, il faut des activités , structures gonflables, jeux, clubs enfants. autour du lac Léman coté France , autour de Thonon. Si vous avez déjà trouvé ce genre ,...
Dernier message
Bonjour, j'ai passé 4 jours au camping St Disdille la semaine dernière. Il faut compter environ 20 € un CC deux personnes avec les services et l’électricité.
Par contre petite plage de galet et très en pente mais surveillée. Bonne recherche. Denis
Pendant la semaine du 11 au 15 aout, je suis parti 4 jours dans les pyrénées voisines pour trouver un peu de fraîcheur
au lac de Campan-Payolle (1140 m environ d'altitude) et grande surprise ,il y avait au moins 200 ccars sur 3 sites autour du...