de retour de Belgique

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Rakan
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 191
Enregistré le : mer. 29 juin 2005 22:13
Région d'habitat : Waldighoffen
Localisation : Alsace / Sundgau
Contact :

de retour de Belgique

Message par Rakan »

bonjour a tous
la Belgique de chouette lieux mais par contre les routes tape Q !! infernal je compte pas le nombre de panneaux pour nous indiquer "route détériorées mdr !! le panneau aquaplanage nous a bien fait rire :)) aussi, sinon bouillon superbe ville dinant aussi le plan incliné impressionnant le lac de l'eau d'heure avec son crocodile rouge sympa après direction la cote belge mais malheur !! c'est pas du tout sauvage !! que des immeubles ou si sauvage clôturé grrr de Panne a Blankenberge du coup retour en France :))... et la on a longés la cote jusqu'à Bayeux :D le top du top


Sandrine, Eric, Fabien et Folkenn dans un Burstner T710
Image

pascal925
Locataire
Locataire
Messages : 19
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 21:38
Région d'habitat : bruxelles
Localisation : Bruxelles

Re: de retour de Belgique

Message par pascal925 »

Bonjour Rakan,
En tant que Belge, je ne vais plus jamais à la côte, car stationnement interdit. Quand il y a une aire, c'est à 30 cm les uns des autres.
Obligatoire d'aller dans les campings entre les barres d'immeubles et la nationale.
Si vous devez rechercher une aire de service, il faut savoir qu'en Belgique un camping-car s'appelle 'motorhome' donc faites une recherche "aire motorhome' ça aide.
Pour ma part dès que j'ai un WE je file en Normandie, c'est pas beaucoup plus loin que la côte Belge depuis le centre.
Cette année j'ai traversé le Luxembourg, l'Allemagne, l'Autriche, le Lichtenstein, la Suisse, l'Italie, et la France. Mais quel différence rien qu'au niveau des signalisation. J'ai honte de voir ce que nous payons comme taxes annuelles pour nos voitures (ex 2l essence 400€/an) et devoir slalomer entre les trous sur les autoroutes. quand il n'y a pas de travaux pendant 2 ans.
Sinon tu peux visiter Bruges, il y a une aire et c'est très touristique notre Venise du nord.

A Bientôt


Pascal de Bruxelles

En ballade le plus souvent possible avec son
Chausson flash 09 sur Ford Transit 2.4

Si vous voulez des traductions néerlandais vers français n'hésitez pas à demander.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Passage Frontiére France / Belgique
    par Michel 59 » » dans France et Étranger
    4 Réponses
    1674 Vues
    Dernier message par malcolmbass
  • retour
    par maxou77 » » dans France et Étranger
    18 Réponses
    3124 Vues
    Dernier message par farani34