La digue du mont saint michel

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Message par HOBBY 95 »

Dernier message de la page précédente :

merci du renseignement les z'amis; nous y serons lundi , on va prendre ses précautions pour trouver de la place....... coef de 109 chouette avec un peu de vent , la mer va sauter à St Malo sur la digue du sillon...



Jean louis 50
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 8 oct. 2004 04:04
Région d'habitat : Basse Normandie
Localisation : Manche
Genre :
France

Message par Jean louis 50 »

wiltom a écrit :De l'aire avec élec à 8h juste avant le Mont jusqu'au Mont lui-même, t'en as pour 1/4h-20 min à pied. Et à la nuit tombée, c'est 20 min de contemplation ! :D :wink:
Salut Wiltom
c'est celle que j'ai cité à Beauvoir elle est peut être fermée (à verifier) sans cela il y a le parking des biscuits de la baie sur la même route.Pour voir le mascaret dans sa plus grande hauteur tout depend du vent) il faut aller à Pontaubault (j'y suis né) le voir remonter la Sélune( des surfeurs jouent avec)
Thaiphong.


Cordialement.
Itineo TB 740 PL
CoPilot navigation

steph27
Acheteur
Acheteur
Messages : 92
Enregistré le : mer. 7 mars 2007 10:33
Région d'habitat :
Localisation : vernon

Message par steph27 »

Merci a tous pour vos infos, mais nous serons 2 CC et nous nous pouvons arriver que vers 22.00, j'ai bien peur que l'on est du mal as trouver de la places. ON avais prevue de faire le musée d'Arromanche, je pense que l'on vas plutot commencé par ca samedi soir et dormir a beauvoir le dimanche soir, en esperant qu'il y ait moins de monde.


l'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs. Oscar wilde

Avatar du membre
Mam'Phil
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 7779
Enregistré le : dim. 3 avr. 2005 21:05
Région d'habitat : normandie
Localisation : à côté de Cherbourg/ MANCHE
Zodiaque :
Normandie

Message par Mam'Phil »

Bonsoir!
Si vous arrivez tard le samedi, vous avez le parking CC ainsi qu'une borne au Champion à Pontorson en direction du Mont, mais c'est encore à 8 kms. Quand nous sommes arrivés dimanche vers 8h30, il n'y avait que 2 CC avec pas mal de places mais ce n'était pas encore les vacances. :wink:


:bientot:
ANNE (SIDEVILLAISE, NORMANDE ...)
Pilote Van 600F sur Fiat

Avatar du membre
laurent63

Message par laurent63 »

bonsoir
nous arrivons aussi samedi soir ou dimache à 2 camping car



steph27
Acheteur
Acheteur
Messages : 92
Enregistré le : mer. 7 mars 2007 10:33
Région d'habitat :
Localisation : vernon

Message par steph27 »

Bonjour a tous

Nous voila de retour, nous y sommes allée Lundi, apres avoir fait une escale a Arromanche avec la visite des musées, et bien la digue est toujours la, et un espace avait ete ouvert sur un prés juste au debut de la digue, dans l'herbe. Tres sympa, tres grand, mais dans l'herbe, et quand j'ai entendue la bonne pluie bien dense en pleine nuit, j'ai eu quelque inquietude en ce qui concerne notre depart pour le lendemain, mais ouf, tout c'est bien passer. En tous cas, la digue est toujour la :wink: , et apparement pout encore un bout de temps.


l'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs. Oscar wilde

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Balade au Mont Ventoux
    par Le gabach » » dans Visitez ma région
    8 Réponses
    885 Vues
    Dernier message par brloga