aeroport bruxelles

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
zef 59
Acheteur
Acheteur
Messages : 78
Enregistré le : mar. 30 janv. 2007 16:42
Région d'habitat :
Localisation : nord

aeroport bruxelles

Message par zef 59 »

bonjour
nous devons nous rendre a l'aeroport de bruxelles pour recuperer les enfants et p'tit enf pouvons nous acceder et se garer avec le cc le temps de les recuperer sur parking a l'aeroport :idea: :idea:
merci


que ton alimentation soit ta meilleur médecine

Avatar du membre
Archimede

Message par Archimede »

Nos belges ne devraient pas tarder à te répondre :wink:



Avatar du membre
MICHEL2003

Message par MICHEL2003 »

bonjour ,

pour y aller il faut rester sur l'autoroute et l'acces et facile , pour le parking il y en a , mais attention c'est des parking avec barres de hauteurs , il y en a mais avec restriction en limite de temps , voici un lien pour un apercu des emplacements , j'ai envoyer un e-mail , en demandant ou je pouvait me garer avec un camping-car , et des que je l'ai je vous dit quoi ,

http://bruxellesairport.be/fr/parking_transport/parking2/parkingRates

dans le lien vous verez il y a un parking avec navette qui ne se trouve pas loin et la je croit que vous saurez vous garer ,



Avatar du membre
JeanPaul

Message par JeanPaul »

Bonjour Zef,

je viens de téléphoner au "service parking" de l'aéroport.

Tous les parkings normaux sont limités en hauteur. D'après ce qu'on m'a dit, tu devrais suivre le chemin réservé aux bus et camions (indiqué par panneaux) et tomber sur des parkings accessibles, dont certains réservés aux bus (attention, les flics rôdent toujours: ils sont en général très gentils et aident les gens, mais ne laisse pas ton véhicule où tu ne peux pas!).

D'après mon souvenir, fais bien attention de ne pas te tromper quand tu arrives, parce que les indications "arrivée" et "départ" mènent directement à des aires de stationnement TRES basses!

Mais je suppose que l'accès aux véhicules plus grands ne doit pas être trop difficile: les camions de la Poste circulent souvent dans le coin.

Voilà, je ne peux pas t'aider plus que cela, sinon en confirmant ce que Michel a déjà dit: arriver à l'aéroport n'est pas difficile: prendre le Ring (périphérique) autour de Bruxelles et, comme partout, suivre les panneaux avec les petits avions (pas les panneaux Zaventem-centrum qui te mènent au village de Zaventem).

Attention, le lien de Michel semble être erroné. Voir: http://www.brusselsairport.be/fr/parking_transport/parking2/parkingRates

N'oublie pas que chez nous on ne dit pas "camping car", mais "mobilhome" ou "motorhome".

A bientôt

Jean Paul



Avatar du membre
zef 59
Acheteur
Acheteur
Messages : 78
Enregistré le : mar. 30 janv. 2007 16:42
Région d'habitat :
Localisation : nord

Message par zef 59 »

merci a vous
nous habitons renescure si vous passez faites signe


que ton alimentation soit ta meilleur médecine

Avatar du membre
zef 59
Acheteur
Acheteur
Messages : 78
Enregistré le : mar. 30 janv. 2007 16:42
Région d'habitat :
Localisation : nord

Message par zef 59 »

bonjour et merci a vous
je confirme parcking bus P15 3€ de l'heure mais bien


que ton alimentation soit ta meilleur médecine

Avatar du membre
JeanPaul

Message par JeanPaul »

Ravi d'avoir pu aider.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message