Oléron pour le 14 juillet ?

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
Michel_et_domi
Acheteur
Acheteur
Messages : 93
Enregistré le : lun. 7 mars 2016 05:53
Région d'habitat : Auvergne
Localisation : Cantal
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Oléron pour le 14 juillet ?

Message par Michel_et_domi »

Bonjour,

quelque colistier se trouve-t-il en ce moment sur Oléron ? Qu'en est-il des aires du Château et (ou) de Saint Denis ? Reste-t-il encore quelques places disponibles ? Y a-t-il un gros délai d'attente le matin avant de pouvoir entrer ? Le week-end du 14 juillet approche et on a très envie d'aller faire un tour sur l'océan :D , même si ce n'est vraiment pas le meilleur moment pour s'y rendre. :?
:trinque:



Oscal
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 115
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 20:09
Région d'habitat : Pays basque
Genre :
Zodiaque :
France

Oléron pour le 14 juillet ?

Message par Oscal »

Bonjour,
Depuis 1 semaine, nous sommes sur l'aire de St Denis. A notre grand étonnement, beaucoup de places sont disponibles, environ la moitié. Nous sommes également allés sur l'aire de Boyardville, c'est la même constatation : de nombreuses places libres. Très peu d'étrangers sur l'île, expliquant cette situation.Autre precision les sanitaires sont ouverts, ainsi que la buanderie.
Alain.



Avatar du membre
Michel_et_domi
Acheteur
Acheteur
Messages : 93
Enregistré le : lun. 7 mars 2016 05:53
Région d'habitat : Auvergne
Localisation : Cantal
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Oléron pour le 14 juillet ?

Message par Michel_et_domi »

Merci beaucoup pour ces informations. Étonnant effectivement ce peu de fréquentation. Il y a 15 jours nous étions sur la méditerranée à Marseillan Plage et c'était blindé.
Si tu veux bien je t'enverrai un MP vendredi après-midi pour savoir si la situation a évolué. Nous partons vendredi en fin de journée, dormons en route pour une arrivée sur l'ile samedi matin. Encore merci. :trinque:



Oscal
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 115
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 20:09
Région d'habitat : Pays basque
Genre :
Zodiaque :
France

Oléron pour le 14 juillet ?

Message par Oscal »

Ok pas de problème :trinque:



Avatar du membre
Michel_et_domi
Acheteur
Acheteur
Messages : 93
Enregistré le : lun. 7 mars 2016 05:53
Région d'habitat : Auvergne
Localisation : Cantal
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Oléron pour le 14 juillet ?

Message par Michel_et_domi »

Bonjour,
Pour donner une suite à mon interrogation, nous sommes arrivés ce matin vers 9h30 a l'aire du Château et c'est blindé, aire complète avec attente qu'une place se libère pour pouvoir entrer . Heureusement nous étions 3ème sur la liste d'attente et nous avons pu entrer en moins d1/2 heure mais pour les suivants ..... Le camping du Château semble également bien plein.



Oscal
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 115
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 20:09
Région d'habitat : Pays basque
Genre :
Zodiaque :
France

Oléron pour le 14 juillet ?

Message par Oscal »

Bonjour,
Avez vous reçu mes mp ?
L'aire de St Denis est complète en ce moment mais ce matin on pouvait encore se placer sans attente . Effectivement un gros arrivage hier en fin d'après midi.
Je vous souhaite un bon séjour sur l'île
Alain



Avatar du membre
Michel_et_domi
Acheteur
Acheteur
Messages : 93
Enregistré le : lun. 7 mars 2016 05:53
Région d'habitat : Auvergne
Localisation : Cantal
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Oléron pour le 14 juillet ?

Message par Michel_et_domi »

Ré,
non je n'ai pas reçu de MP. De toutes façons on avait dans l'idée de passer le week-end sur l'île d'Oléron alors on n'aurait pas rebroussé chemin :plaisante:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message