garantie des joints

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
OMDID
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1099
Enregistré le : dim. 15 nov. 2020 08:51
Région d'habitat : Toulon
Localisation : TOULON
Genre :
Zodiaque :
France

garantie des joints

Message par OMDID »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir.
OK et on est avec toi.
P.S : N'oublies pas la "pelle à tartes", ça peut servir, surtout pour le concessionnaire . :lol: :lol: :lol: :lol:
A bientôt.
Amitiés.
Didier



Avatar du membre
LORI35
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 579
Enregistré le : mer. 8 août 2018 18:36
Région d'habitat : Région REDON (35)
Localisation : REDON
Genre :
Zodiaque :
Bretagne

garantie des joints

Message par LORI35 »

Bonjour,

Il n'y a même pas à se poser de question concernant la garantie étanchéité, le C-C est garanti 2 ans, c'est donc la garantie "normale" qui doit fonctionner puisqu'en plus il n'y a pas eu d'infiltration.

Si le concessionnaire renâcle, je suis d'accord pour la machine à bosseler ou la pelle à tartes. :lol:

Je passe tous mes joints à la graisse silicone (même sur mes véhicules neufs) et 20 ans après ils sont comme neufs ; je fais cela l'été (la graisse est plus facile à étaler. . . . Les bombes au silicone pour les joints en caoutchouc. . . c'est pour moi de l'arnaque ; et l'avantage de la graisse est qu'elle pénètre dans les matériaux poreux.


Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns

Challenger Magéo 119eb 2012, chauffage Webasto dual top, PS 220W PERC, régulateur MPPT Victron 75/15, batteries plomb-acide 2x100Amp/h

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message