parabole ALDEN bloquée

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
VILA58
Locataire
Locataire
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 19:54
Région d'habitat : bourgogne
Genre :
France

parabole ALDEN bloquée

Message par VILA58 »

BONSOIR , cette après-midi j'ais sorti le camping-car de l'hivernage , quant j'ais mis l'antenne automatique en route la parabole c'est levé a tourné un peu et c'est arrété , sur le module c'est inscrit ' antenne bloqué ' ( parabole ALDEN AS3, module SSC HD )
merci d'un conseil si quelqu'un a eu ce problème .



pascal02
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 458
Enregistré le : mer. 3 août 2022 12:48
Région d'habitat : Nord
Genre :
France

parabole ALDEN bloquée

Message par pascal02 »

Bonjour Vila58, avez vous regardé sur le toit du CC pour voir, maintenant votre parabole à peut-être besoin d'un nettoyage & graissage des pignons.
Vous aussi le cablage. Votre batterie niveau charge & correct, il y a des points à verifier pour essayer de trouver la cause.
Bonne journée.



VILA58
Locataire
Locataire
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 19:54
Région d'habitat : bourgogne
Genre :
France

parabole ALDEN bloquée

Message par VILA58 »

Bonjour , oui j'ais dèja vérifié pas mal de chose en regardant sur d'autre forum mais rien n'y fait , je vais essayer de contacter ALDEN , car dans les concessions les rendez-vous sont tres long .
MERCI .



pascal02
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 458
Enregistré le : mer. 3 août 2022 12:48
Région d'habitat : Nord
Genre :
France

parabole ALDEN bloquée

Message par pascal02 »

Re, ok maintenant il y a peut-être un fuse dans le pointeur hs, car s'y elle c'est bloqué à la recherche d'un sat. J'ai dépanné une fois un Monsieur qui avait ça parabole ouverte & impossible de la mettre en position pour rouler, un fuse avait sauté au niveau de son pointeur & sauté à chaque changement, j'ai dû replier ça parabole manuellement pour qu'il puisse rentrer chez lui. Aprés un passage chez son concessionnaire la petite carte elctronique sur la parabole hs. Bon maintenant ça parabole autre marque que Alden.



VILA58
Locataire
Locataire
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 19:54
Région d'habitat : bourgogne
Genre :
France

parabole ALDEN bloquée

Message par VILA58 »

ce n'est pas le fusible car la parabole se baisse et se lève normalement , je pense plus du coté de la carte electronique , je vais regarder plus tard car il pleut , je vous tiendrait au courant ; A+



VILA58
Locataire
Locataire
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 19:54
Région d'habitat : bourgogne
Genre :
France

parabole ALDEN bloquée

Message par VILA58 »

Bonjour ,
j'ais une réponse de chez Alden qui me parle de micromoteur qui inverse le sens de rotation de la parabole dans le mécanisme de l'antenne ;
si quelqu'un a eu ce problème je suis preneur d'infos ,
merci , à bientot .



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message