20220621_141902.jpg Bonjour à tous ;
Pardon pour la capture d'écran que je viens de poster , je n'arrivais pas à poster le texte , quand je cliquais sur envoyer ça me déconnectais .
ça c'est avant la dépose , en haut de l'image on voit bien les six...
Dernier message
Bonjour à tous et merci d'essayer de m'aider . je voudrais apporter des précisions :
j'ai acheté une carte neuve ( qui figure un peu plus haut ) et qui est malheureusement différente de celle qui était montée sur ma parabole ;
mon problème maintenant...
:dragon:
Parabole Antarion G5+avec pointeur CP75+
Je m'explique : début de semaine essai de celle-ci a la maison , elle se cale sur Astra TNTSAT tout vas bien ...
Mais quand j'ai refermé le CC , j'ai coupé alim 12V de la cellule donc aussi celle de la...
Dernier message
C'est une excellent conclusion.
Ton problème laissait tout le monde perplexe !!
Bonne continuation.
CM
Bonjour
J'ai entièrement démonté une parabole auto Antarion d'un collègue pour changement de câble coupé (câble tv), je l'ai fais dans mon garage, avant remontage ,j'aimerai bien essayer ( sur une batterie) la montée ,descente, rotation , mais je n'ai...
Dernier message
Re
J'y avais pensé, mais j'ai tellement galéré pour démonter ce carter , je remonte et normalement tout devrait refonctionner...........ou pas.
Merci de votre aide
Jacomana
Mon frigo ne fonctionne plus sur le 12V, en effet l'arc électrique devant allumer le gaz ne se fait plus.
j'ai d'abords changé la pièce, pas de mieux.
j'ai ensuite regardé la carte électronique et j'ai découvert la même brulure que...
Dernier message
Bonjour,
J'ai lavé mon CC cet après midi et j'en ai profité pour regarder s'il y avait un fusible derrière le frigo comme ma mémoire me l'indiquait. Et bien oui, il y a un 10 A sur un fil. Je ne sais pas te dire à quoi il sert et j'ai préféré ne rien...