Parabole Antarion G5+avec pointeur CP75+
Je m'explique : début de semaine essai de celle-ci a la maison , elle se cale sur Astra TNTSAT tout vas bien ...
Mais quand j'ai refermé le CC , j'ai coupé alim 12V de la cellule donc aussi celle de la parabole et quand j'ai vu que je ne l'avait pas repliée , j'ai remis alim cellule , elle s'est replié , normal, mais depuis elle ne veut plus se calé ..
J'ai refait une MAJ du pointeur , fait l'essai avec une autre LNB , mais toujours rien...
J'ai résolu mon souci de réception de parabole automatique Antarion , en faite le problème n'avait rien a voir avec le faite que j'ai coupé alimentation avant de la refermé ,après plusieurs jours de recherche du souci ,
LA PANNEest que la tête LNB était en court circuit , ça venait de la partie du câble qui se trouve dans le mécanisme de la parabole a force de tourné le câble s'est mis a la masse
Donc souci résolu...
C'est une excellent conclusion.
Ton problème laissait tout le monde perplexe !!
Bonne continuation.
CM
Mieux vaut 1 qui sait que 100 qui cherchent.
Ne crains pas d’avancer lentement, crains seulement de t’arrêter.
Nous n'avons pas hérité de la terre de nos ancêtres, nous l'avons en garde pour nos descendants !
20220621_141902.jpg Bonjour à tous ;
Pardon pour la capture d'écran que je viens de poster , je n'arrivais pas à poster le texte , quand je cliquais sur envoyer ça me déconnectais .
ça c'est avant la dépose , en haut de l'image on voit bien les six...
Dernier message
Bonjour à tous et merci d'essayer de m'aider . je voudrais apporter des précisions :
j'ai acheté une carte neuve ( qui figure un peu plus haut ) et qui est malheureusement différente de celle qui était montée sur ma parabole ;
mon problème maintenant...
salut à tous
pour résoudre le problème des pare-soleil quand il y a des stores plissés j'ai fait des cales en impression 3D et avec on peut incliner à fond les pare-soleil et voir la route !!! :D
j'ai le fichier impression disponible .stl pour ceux qui...
Dernier message
c'est clair que c'est une top idée car c'est lourd avec les remis!
Bonjour , je recherche sur le Morbihan ou proche du Morbihan un réparateur parabole et pointeur stanline , car départ iminent et parabole en panne . Je ne peut pas faire la réparation chez un concessionnaire car ils sont tous débordés :pasconten: Donc si...
Dernier message
Mardi matin à 9 h j'ai trouvé un concessionnaire qui accepte de me dépanné .
C'est grâce à une relation qui m'a pistonnė . Je vous donnerai des nouvelles
mercredi . Merci à tous .
Bonjour,
J'aimerais changer mon antenne pour une parabole,j'ai trouvé celle la.
Il y aurait des retours sur ce modèle( bon, pas bon)
Et pour le montage est ce qu'il est possible de tirer le câble a la place de celui de l'antenne(si quelqu'un la déjà...