Voilà, comme un âne , j'ai serré un peu trop à droite en garant mon CC.
Vous vous doutez de ce qui s'est passé : hop ! le rétro droit en morceau ...
Alors si vous savez comment je peux acheter un nouveau rétro, ça m'arrangerait !!
J'ai regardé sur les sites que vous avez déjà cités, rien trouvé ! La majorité concerne des rétros pour tracter la caravane !!
Je termine par le plus important : mon véhicule est un Bavaria Intégral I 740 mis en circulation en février 2015.
Merci de vos réponses.
André.
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne fut aussi un gland !!!
Salut André !
Dis toi bien que t'es pas le premier, ni le dernier !
Moi , ça m'est arrivé 15 jours après l'achat du CC tout neuf; dans ma cour, en plein jour, contre mon mur, alors que j'avais pas ......encore bu !!!!
Ne va pas chez ton concess, tu vas te faire arracher les deux bras !!!!
Les grands sites comme AMAZO9, ALI baba ou CEDISCOUN en vendent, faut voir le bon modèle et le bon prix !
Bonne recherche ! Bye ! jmax
Jean-max, Christine et IRKO sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12.
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA
* Dashcam NAVGEAR Full HD MDV 2295
* APN PANASONIC LUMIX FZ 200 !
Bonjour.
André tu as cassé la coque ou uniquement la vitre ?
Jl
"Rien n'est impossible à celui qui a bonne envie, mais c'est plus long". Rêveta vie,et tu verras elle deviendra un rêve .Retiens que, si Cendrillon avez regardée en arrière pour récupérer sa chaussure , elle ne serait jamais devenue princesse. Tu as pigé ? sois courageux ,avance et ne te retourne jamais.
J'ai bien fait les choses, voyons, Jean-Luc !! Le Lorrain ne rigole pas
Eh oui, tout est cassé, si la coque n'avait pas subi et le mécanisme non plus, je pense que j'aurais pris un simple miroir dans les 15 roros.
Mais là c'est un peu plus cher !!!! Heureusement l'assurance prend tout sauf ma franchise (85 €)
Juste une petite précision : coût du rétro -> 1132 € (sans la main d'oeuvre !), ça fait cher le créneau raté !!!
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne fut aussi un gland !!!
Il y a tellement de références que je m'y perds un peu !!
J'ai envoyé une demande de renseignement à ce site apparemment espagnol ... et je vais voir.
Merci.
Mais je n'arrive pas à trouver les prix, ni comment, éventuellement, commander !!
Mais, super, c'est traduit en français §
Et d'ailleurs, pourquoi y a pas un site français, avec des produits de chez nous ?
Sans doute que nos élites pensent à proposer le rétro en option, comme les clignotants sur certaines voitures !
En tout cas, merci.
"Rien n'est impossible à celui qui a bonne envie, mais c'est plus long". Rêveta vie,et tu verras elle deviendra un rêve .Retiens que, si Cendrillon avez regardée en arrière pour récupérer sa chaussure , elle ne serait jamais devenue princesse. Tu as pigé ? sois courageux ,avance et ne te retourne jamais.
Bonsoir à tous,
je sais qu'il y avait un tuto sur le forum sur le changement de retro avant gauche du Ducato. Je n'arrive pas à remettre la main sur celui-ci.....
Dans quel rubrique le retrouver ? Merci d'avance. :D
Dernier message
J'étais pas réveillé ce matin !!!
ça m'arrive aussi un jour sur deux :lol: :lol: :trinque:
Bonjour a tous
j'ai la commande de réglage du retro gauche qui ne fonctionne plus de Haut en BAS
j'ai demonté la glace et j'ai vue que la commande en plastiqué était cassé a ras de la petite crémaillère
retro .jpg
si vous avez un vieux retro je suis...
Dernier message
Bonjour,
Jm ? et avec une agrafeuse à plastique ?
je répare souvent avec ce genre de matériel , cela tiens mieux que la colle.
JL
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un lien (hors concessionnaire) pour acheter un rétroviseur extérieur type bus pour un intégral Autostar ?
(ou la marque et référence)
Ce rétroviseurs est monté sur plusieurs modèles du groupe Trigano.
Merci d'avance de votre...
Dernier message
Bonjour,
J'avais également besoin d'informations similaires et les liens que vous avez fournis semblent être utiles pour trouver des fabricants de rétroviseurs de type bus pour camping-cars. Merci pour le partage.
Je viens posté un message sur ce forum car j'aurais besoin d'aide sur mon Fiat Ducato Multijet L3H2.
J'ai malheureusement endommagé la coque de mon rétroviseur gauche (photo ci-jointe).
IMG_2195.jpg
Je souhaiterais le remplacer,...
Dernier message
le seul endroit que j'ai trouvé c'est sur ebay environ 25€ expédié de pologne. Ce n'est pas de la pièce d'origine mais ça fait le job
Par contre moi c'etait la coque la je sais pas! Faudrait plutot trouver un retro d'occas avec la coque cassée mais...