Remplacement du PN

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
AbSoluTyon

Remplacement du PN

Message par AbSoluTyon »

Dernier message de la page précédente :

Re
Ben , oui Michel 28 ,...." on peut de temps en temps disserter et d'égarer un peu sur notre vie professionnelle"......
et surtout il ne faut le voir que dans le mode "interloquer" la personne qui lit , qui à envie de changer de métier, qui a foi en elle.
Faut surtout oser...comme on dit le coup de culot! :D

D'accord aussi avec les dires de PnyTense , et puis je dirais aussi Legone, que tu fais bien aussi de calculer ( pour ton caces) et ensuite avoir une corde à ton arc en sus et ainsi de te "vendre" ( dans le sens noble du terme) à une autre société.
Je te rassure nous sommes tous passer par là. :D ( pour ma part 8 sociétés avant d'ouvrir ma boite :D :D :D ) tu vois tu as une énorme marge avc tes 33 ans. :D :D avant que tu atteignes nos âges. :)

en tout cas pour en revenir au litige de Max, c'est vrai que rendre un camping car comme cela , pour moi il y a un manque de professionnalisme de la personne qui a travaillé dessus et puis surtout coté chef d'atelier ou patron ,un manque de respect envers le client.
si notre ami n'aurait pas eu la curiosité de monter sur son échelle , il n'en aurait vu que du bleu.
heureusement pour lui tout s'est bien arrangé par la suite.
Cordialement



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3021
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Remplacement du PN

Message par Le gone »

bruno64 a écrit :
mar. 2 août 2022 16:06
J'en conviens , je suis le seul à m'être égaré ...
Ah, non ^^ on a tous digressé sur la qualité de travail et les salaires en général. Et j'y ai ajouté mon grain de sel.
AbSoluTyon a écrit :
mar. 2 août 2022 17:04
tu fais bien aussi de calculer ( pour ton caces) et ensuite avoir une corde à ton arc en sus et ainsi de te "vendre" ( dans le sens noble du terme) à une autre société
Bah après c'est juste un recyclage, et après j'aurai encore la carte conducteur à renouveler d'ici fin novembre ainsi que la FCO en juin prochain, mais j'attendrai clairement pas cette échéance.


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Remplacement du PN

Message par claudecpx »

Holà,
C’est très bien de digresser qlq fois !
Perso : 17 ans fonctionnaire d’état (BSPP) puis 10 ans cadre dans le privé (Dassault) puis 15 ans contractuel dans la Fonction Publique Hospitalière sans compter les années d’apprentissage dès 14 ans ! Résumé : il faut oser faire des choix, donc prendre des risques et se lancer dans des aventures réfléchies !!
Ceci dit, il faut donner de sa personne et persévérer dans la qualité pour se faire reconnaître sans enterrer les collègues !

« Naître c’est démarrer dans la vie avec les menottes de la mort » (Boris Cyrulnik)


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message