Un autre sujet sur toutes ces pièces plastiques qui cassent avec la chaleur...
Cela se répète un peu trop souvent à mon goût... Encore un effet du réchauffement climatique.
Cette fois je galère pour trouver celle là (voir photos). Il s agit du crocheteur de la moustiquaire de baie.
J ai bien regardé mais pas de marque visible (ni dometic, seitz ou Rémi..).
Je précise que la cellule est une rimor de 2016. Seal 9 pour les connaisseurs.
Si vous pouviez m aider à trouver ça.... J en achèterais une bonne dizaine car je sens que je vais en avoir régulièrement besoin vu les températures...
Merki
Bonjour
Ce qui est important, c'est pas la marque du CC mais de la marque de la baie montée
a priori au vu des photos c'est de la marque seitz
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
De mon côté, la chaleur décolle les détecteurs d'ouverture. L'alarme risque de sonner dans les jours qui viennent.
Bürstner Travel Van T570 Chauffage Webasto combiné eau chaude.
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Racism is stupid. I'm black, white and asian. And everyone loves me !
--------------------------- Je boycotte Cabale Cage à Poule qui nuit à la liberté des camping-caristes. Je suis l'Ukraine. Nous sommes l'Ukraine.Qousque Tandem
Bon finalement ce n est pas compatible.... Donc pas la marque seitz....
Ça me saoule....
Imprimante 3d OK mais comment cela fonctionne : j envoie la même pièce non cassée ? Car j ai pas de plan 3d de la dite pièce...
Merci de votre aide
Il suffit de démonter une pièce qui n'a pas de probleme et de l'envoyer à une société qui fait de l'impression 3D, ils scanneront la pièce en 3D, ils feront même des retouches de l'imagerie si il y a des défauts.
Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns
Merci Roch56 : c est ce que je cherche !!!
Par conte en ré approvisionnement sur ce site. Je croise les doigts pour que ça arrive vite...
J ai cherché ailleurs sur le net mais pas trouvé...
"Rien n'est impossible à celui qui a bonne envie, mais c'est plus long" et bien sûr "Rêve ta vie, ta vie deviendra un rêve."
notre petit compagnon de route http://canaille-lechat.simplesite.com/
Merci mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon.....
Je ne vois pas la partir arrière qui glisse une fois insérée dans le rail métallique.
J ai cru que c était bon avec la marque seitz mais non....
Je ne sais pas si je vais y arriver à la fin....
Je veux nettoyer ces bourrelets de Mastic (voir photos ci jointes) qui débordent avec la canicule actuelle.... Pas du tout beau à mon goût
Mais bon je ne sais pas comment la jouer. Ça colle, c est pénible et un petit tour sur le forum m...
Dernier message
Attention de n'en pas retirer trop . Lorsque la météo redeviendra plus clémente, un léger retrait peut arriver , et ce qui a été retiré laisse des vides , d'où risque potentiel d'infiltrations .
Moi, ce qui ressort de cette manière , je le laisse , puis...