Dernier message de la page précédente :
bonjour Jeanle-lion-chauve a écrit : ↑jeu. 29 févr. 2024 13:55Malgré tout , contrôler si tu as un seul réservoir de liquide qui fait frein et embrayage ou bien 2 réservoir indépendants .
Dans le cas de 1 réservoir , une fuite sur le circuit frein peut avoir fait baisser le niveau côté embrayage et des bulles d'air peuvent être dans le circuit ( le circuit frein est prioritaire sur l'autre)
Jean
voila pourquoi j'ai modifié ce circuit totalement "" débile"" , si le piquage de l'embrayage était plus haut que le fond du bocal il resterait toujours un minimum de liquide pour les freins.....mais que neni le piquage est completement en bas, donc si fuite a l'embrayage une fois le bocal vide....plus de freins
ma solution : montage d'un bocal specifique raccordé a la commmande de l'embrayage place juste a coté de celui des freins et le tour est joué
bien sur boucher le piquage sur le bocal de freins
ceci trouvé dans le milieu agricole
https://montracteur.fr/produit/reservoi ... gLpj_D_BwE
claude