Bonjour a vous tous
-20 dans le congel moi quand j'arrive a -15 le maxi avec en plus 2 ventilos titan
une question toujours pour améliorer le rendement la formation de cristaux évoqué plus haut la méthode de vibrer la tuyauterie est elle efficace et ou procéder mercis
Bonjour,
pas mal de camping caristes ont subis la foudre de la grêle , mais qu'elles sont les solutions?
honnêtement au vu de la nature assez forte lorsque nous sommes pris dans une averse de grêle subite ...pas grande solution, à moins de se glisser...
Dernier message
- bonjour,
- Dans les pyrénées nous avons pris la place des pompiers qui partaient.... :?
:D Hello tous !
J'ouvre ce post pour éviter de polluer les posts cousins !
* Pour nos nouveaux amis ccristes, qui se posent toujours et encore des questions....d'embarquement de matériel ! :mrgreen:
Parlons du PTAC des vans, mais surtout de grands CC en...
Dernier message
Bonjour,
Pour mes dernières vacances en famille, on a eu un souci avec la charge de notre camping-car. C’est vraiment la galère de devoir choisir le matériel à embarquer et celui à laisser à la maison. Donc, mon père a opté pour la location d’une...
Bonjour,
Ayant de gros soucis d'infiltrations dans mon camping-car je désire refaire l'étanchéité de mon toit.
Pour cela je souhaite utiliser le produit Bardeau lisse bitume gris plomb l.1 x L.5 m IKO voir le lien ci-après.
Merci de me dire si vous avez...
Dernier message
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec @pat. Vaut mieux prendre le temps de bien faire les réparations même si cela demande un peu de patience et d'effort.
Bonjour.
Comme indiqué en présentation, je viens de faire l'acquisition d'un 709 F de chez Rapido.
Au premier abord il était parfait et depuis quinze jours:
Batterie cellule
décodeur satellite
Poste radio
et ce n'est pas fini, après avoir reçu le...
Dernier message
Bonjour,
@ Guy : précisez nous déjà la marque et la motorisation de votre Rapido 709 F.
Des photos de votre panneau de contrôle ( facade, face arrière, etc ... ) serait un plus, la référence que vous annoncez semble inconnue chez Scheiber.